Une jeune fille de Karo dans l'embrasure de la porte de sa hutte dans le village de Duss. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
451×550px
15.9×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
767×935px
27.1×33.0cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1698×2069px
14.4×17.5cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4968×6053px
42.1×51.3cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- adulte (homme et femme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- africaine (femme)
- Afrique
- anatomie
- argent
- argent (métal)
- AWL Images
- bijou
- bracelet
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- chaîne
- chaîne (bijou)
- collier
- costume traditionnel
- couvre-chef
- cuir
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- entrée
- Ethiopie
- femme
- femmes seulement
- femme uniquement
- figure (visage)
- habitation
- Homestead
- hutte
- image couleur
- indigène
- Karo
- logement
- métal
- Omo Valley
- ornementé
- paille
- peau (anatomie)
- peinture de peau
- peinture faciale
- perles
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- porte
- porte (entrée)
- portrait
- portraits
- seul
- seul (un individu)
- sourire
- toit de chaume
- tradition
- tribal
- un
- un (quantité)
- une personne
Images apparentées
- Un Karo femmes se tient dans l'embrasure de la porte à sa hutte dans le village de Duss. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels. En plus de son visage, elle a décoré son corps avec verticilles de poil de chèvre attaché par cuir co
- Une femme de Karo avec son visage peint en préparation pour une danse dans le village de Duss. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels. Elle est vêtue d'un tablier de cuir de chèvre et porte une ceinture de cuir décorée de coquillages
- Une femme de Karo porte une coiffure élaborée, issu de l'aile-cas de coléoptères et une cape de peau de veau bordée de coquillages. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels.
- Une femme Dassanetchs vannes grain par coulage de son étain métal et laissez-la tomber sur une peau de veau. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) et nilotiques pasteurs et agriculteurs.
- Une femme de Karo est assise avec l'enfant. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels. En général, pour une femme de Karo, la mère a ocrées ses cheveux en boucles serrées et a un anneau au moyen de sa lèvre inférieure.
- Une jeune fille de Dassanetchs porte une jupe en cuir, des bracelets métalliques et des amulettes et des couches de colliers de perles. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.
- Une femme de Nyangatom porte plusieurs couches de perles de colliers, un jupe de veau finement perlée et bracelets métalliques, des amulettes et des bracelets de cheville. Elle se tient à côté d'une construction temporaire de ruche de bâtons, l'herbe et feuilles construits pour faire de l'ombre de ses chèvres. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
Plus d’images apparentées
- Un aîné de la tribu Karo est assis avec sa femme et son enfant. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels. Cet homme a également une coiffure d'argile typique des anciens des tribus. Comme plus adultes de sexe masculin, il porte un fusil.
- Une jeune fille de Dassanetchs porte une jupe en cuir, des bracelets métalliques et des amulettes et des couches de colliers de perles. Une lanière de cuir longue décorée de cauris se bloque vers le bas de son dos. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.
- Une jeune femme Nyangatom porte son bébé sur la hanche dans un papoose finement tressée. Ses cheveux a été rougi avec un mélange de graisse ocre et des animaux. Typique de sa tribu, elle porte une jupe en cuir de veau, plusieurs couches de colliers de perles et des bracelets métalliques et des amulettes. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud ouest
- Deux jeunes filles de Karo se tenir devant le tronc massif d'un figuier. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels.
- Une fille Dassanetchs tresses de cheveux de sa sœur à son village dans le Delta de l'Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) et nilotiques pasteurs et agriculteurs.
- Une femme enceinte de Nyangatom en tenue traditionnelle à l'extérieur de sa maison au toit de chaume avec soin.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Femme Mursi portant une plaque d'argile grand lèvre. Peu de temps avant le mariage, une lèvre supérieure filles est percée et progressivement tendue sur un an ou deux. La taille de la plaque de lèvre détermine souvent le montant de la dot. Ils vivent dans une région isolée du sud-ouest de l'Éthiopie le long de la rivière Omo, le plus grand fleuve du pays.
- Femme Mursi portant une plaque de grande lèvre en bois. Peu de temps avant le mariage, une lèvre supérieure filles est percée et progressivement tendue sur un an ou deux. La taille de la plaque de lèvre détermine souvent le montant de la dot. Ils vivent dans une région isolée du sud-ouest de l'Éthiopie le long de la rivière Omo.