Une peinture murale de Yulkhorseng, Dieu de l'Orient, avec son luth, au 17ème siècle Dzong de Paro.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
366×550px
12.9×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
854×1280px
30.2×45.2cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1779×2668px
15.1×22.6cm 118ppcm
-
Haute Résolution
3557×5335px
30.1×45.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
Images apparentées
- Une peinture murale au 17ème siècle le Dzong de Paro, un des dzongs de plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan.
- Richement peint des fenêtres en bois au XVIIe siècle le Dzong de Paro, un des dzongs de plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan.
- Un chorten construit à l'intérieur de la Cour intérieure au 17ème siècle le Dzong de Paro, un des dzongs de plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan.
- Décoration de phallus sur le mur d'une maison à Thimphu.
- Décoration de phallus sur le mur d'un magasin dans le village d'or, à proximité de Chimi Lhakhang.
- Peinture murale du Bouddha avec terre-toucher mudra au monastère de Tango.
- Peinture rupestre de Guru Rinpoche en route pour le monastère de Tango. Sur les bords de la fenêtre de l'immeuble s'asseoir images de stupa de petite sculpture (tsha tsha) d'argile contenant les cendres des morts incinérés
- Décoration de phallus sur les murs d'une maison dans la vallée de Chumey.
Plus d’images apparentées
- Décorations de salle lumineuse peint sur les murs dans une maison de famille d'accueil dans le village de Ura.
- Peinture murale dans une maison de famille d'accueil dans le village de Ura.
- Décoration de phallus sur le mur du restaurant bien nommée dans le village de Nobding bien nommée.
- Recevoir des bénédictions à Trongsa Dzong.
- Un moine à Jakar Dzong, une forteresse construite au XVIIe siècle sur une crête surplombant la ville de Jakar.
- À un point de vue stratégique perché Trongsa Dzong, s'élève la tour de guet, le Dzong de Ta. Le Dzong de Ta est maintenant un musée consacré à la rois du Bhoutan.
- Trongsa Dzong, construit sur un éperon surplombant les gorges de la rivière Masumbuko, est la plus grande forteresse de dzong au Bhoutan.
- Un jeune moine fréquentant le Punakha Dzong (monastère) observe par une balustrade très décorée. Au confluent des rivières Pho-chu et Mo-chu, XVIIe siècle joliment situé Punakha Dzong qui fut la capitale d'hiver efficace du Bhoutan depuis 300 ans, jusqu'en 1964. Le premier roi du Bhoutan, Ugyen Wangchuck fut couronné à Punakha Dzong en décembre 1907