À un point de vue stratégique perché Trongsa Dzong, s'élève la tour de guet, le Dzong de Ta. Le Dzong de Ta est maintenant un musée consacré à la rois du Bhoutan.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×366px
19.4×12.9cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1282×855px
45.3×30.2cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2671×1781px
22.6×15.1cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5342×3561px
45.2×30.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Trongsa Dzong, construit sur un éperon surplombant les gorges de la rivière Masumbuko, est la plus grande forteresse de dzong au Bhoutan.
- À un point de vue stratégique perché Trongsa Dzong, s'élève la tour de guet, le Dzong de Ta. Le Dzong de Ta est maintenant un musée consacré à la rois du Bhoutan.
- Recevoir des bénédictions à Trongsa Dzong.
- Une peinture murale de Yulkhorseng, Dieu de l'Orient, avec son luth, au 17ème siècle Dzong de Paro.
- Une peinture murale au 17ème siècle le Dzong de Paro, un des dzongs de plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan.
- Richement peint des fenêtres en bois au XVIIe siècle le Dzong de Paro, un des dzongs de plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan.
- La queue de bénédictions à Trongsa Dzong.
- Un moine à Jakar Dzong, une forteresse construite au XVIIe siècle sur une crête surplombant la ville de Jakar.
Plus d’images apparentées
- Un chorten construit à l'intérieur de la Cour intérieure au 17ème siècle le Dzong de Paro, un des dzongs de plus impressionnants et les plus connus du Bhoutan.
- Hauts fonctionnaires et les moines prenant part à une répétition générale pour le mariage Royal du roi de la cinquième à Punakha Dzong.
- Punakha Dzong, au confluent de deux rivières, a été le lieu de mariage de la cinquième roi du Bhoutan Royal.
- Dawn en Asie, une vallée glaciaire sur le versant occidental de la montagne noire. La vallée est une zone de conservation désignés.
- Wangdue Phodrang Dzong est assis au sommet d'une haute crête entre le Punak Tsang Chhu et les rivières Chhu Dang.
- Les ruines de Drukgyel Dzong dans la haute vallée de Paro, construit en 1649 à repousser les invasions tibétaines, mais détruit par un incendie causé par une lampe à beurre en 1951.
- Paro est la deuxième plus grande ville de Bhutans.L'extrémité ouest de la vallée de Paro est seulement 20 km de la frontière tibétaine, et pendant des siècles, il a été le premier point d'entrée au Bhoutan pour les Tibétains soit envahissant armées ou commerçants.
- Le Phu Singye Lkhang (grotte de Lion de neige), coincé dans les rochers, juste en dessous de tigre s monastère de nid, Paro.