Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Huahine Island, aka Matairea. Forêts luxuriantes entourent la baie de Maroe profondément incisé, qui divise l'île de Huahine Big et Little Huahine, Huahine Iti Huahine Nui.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×352px
19.4×12.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1309×838px
46.3×29.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
3000×1920px
25.4×16.3cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5455×3490px
46.2×29.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Huahine Island, aka Matairea. Un matelot de 1re classe renvoie à la Star Flyer, un trois-mâts barque-goélette opearted de Star Clippers, sur un bateau-mouche.
- Polynésie française, îles de la société, îles sous-le-vent, Huahine Island, aka Matairea, Maeva. Nombreux marae, sites sacrés ou cérémoniels polynésiennes, parsèment la côte et l'arrière-pays du lac faune Nui. La stèle en bois décoratif, ou l'unu, étaient probablement des totems pour la famille ou la tribu.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Bora Bora, aka Pora Pora. Le Star Flyer, un trois-mâts barque-goélette, approche de l'île de Bora Bora et son distinctif twin peaks de Pahia et Otemanu.
- Îles sous-le-vent de Polynésie française, îles de la société. Un coucher de soleil brillant encadre une idylle polynésienne des bungalows sur pilotis dans un lagon de l'île.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Tahiti, Papeete. Un chalet sur pilotis à l'hôtel Intercontinental.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Tahiti, Papeete. Le pool-bar de l'hôtel Intercontinental vers ses chalets de bord de mer.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Tahiti, Papeete. Le bar de la piscine de l'hôtel Intercontinental donne sur la mer et certaines de ses maisons sur pilotis.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Moorea, alias Aimeho. Une vue de l'accidenté et à endroits pure peaks, vestiges d'une partie d'un cratère volcanique, qui s'élèvent à l'intérieur sauvage de Moorea.
Plus d’images apparentées
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Moorea, alias Aimeho. Situé derrière un récif bien visible qui entoure une grande partie de l'île, la baie d'Opunohu est un ancrage populaire et magnifique à Moorea.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Moorea, alias Aimeho. Star Flyer, un trois-mâts barque-goélette quatre-mâts et une partie de la ligne de croisière Star Clippers, voiles au large de la côte de Moorea.
- Français des îles de la société, îles sous-le-vent, Raiatea, Polynésie, Taputapuatea. Restauré en 1994, la - un polynésien site sacré ou cérémoniel - marae de Taputapuātea est censé avoir été parmi les plus importantes régions. La sculpture humanoïde, parfois appelée un tiki, marque probablement la limite sacrée maraes.
- Français de Polynésie, îles de la société, îles sous-le-vent, Bora Bora, aka Pora Pora. Vue depuis un belvédère, ou lookout, baie de Faaopore.
- Star Flyer, un des Star Clippers navires. Passagers sont souvent autorisés à grimper les mâts du Star Flyer, un trois-mâts barque-goélette utilisé principalement pour des croisières haut de gamme.
- Tableau blanc, chaises et parasol dans l'océan, Bora Bora (Borabora), Tahiti, îles de la société, Polynésie française, îles du Pacifique Sud, Pacifique
- A view of Papeete, on the northwest coast of Tahiti, Society Islands, French Polynesia, South Pacific, Pacific
- Coucher de soleil sur Bora Bora Nui Resort, Bora Bora, Tahiti, Polynésie française