Un vautour blanc tête vole en rejoindre d'autres vautours en démolissant les restes d'une mise à mort sur les plaines regorgent d'animaux sauvages près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro près de Ndutu et le Parc National de Serengeti.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×426px
19.4×15.1cm 28ppcm
-
Basse Résolution
961×746px
34.0×26.4cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2127×1652px
18.0×14.0cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4747×3686px
40.2×31.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- antilope
- AWL Images
- biotope
- carcasse
- charognard
- comsommation
- conservation
- consommation
- ensemble
- gnou
- groupe (ensemble)
- image couleur
- mammifère
- manger
- nature
- Ngorongoro Conservation Area
- nourrir
- oiseau
- oiseau d'Afrique
- oiseaux de proie
- parc national
- photographie (art)
- protection
- protection (environnement)
- république de Tanzanie
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- savourer
- se nourrir
- vautour
- vautour de Rüppel
- zèbre
- zèbre de Burchell
Images apparentées
- Grands troupeaux de gnous barbe blanche, l'avant-garde de la migration annuelle, dans les plaines du Serengeti ouest
- Un arbre de lumière du soleil en fin d'après-midi fait ressortir la couleur rose de corail magnifique de flamants roses, alimentation en eau peu profonde, entourée par les vasières de saisonnier lac Ndutu.
- Stampede de Wildebeet à travers les plaines au cours de leur cycle annuel de la migration.
- Autruches communs courir à travers les plaines ouvertes près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro et le Park.Ngorongoro National Serengeti Serengeti sont deux aires protégées contiguës, qui prend en charge les plus grandes concentrations de gauche de la faune sur terre aujourd'hui
- Un éléphant mâle fine se nourrit le long du bord du monde célèbre Ngorongoro Crater.The cratères 102 mille carré plancher et les hautes terres environnantes sont spectaculaires pour la faune.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Un troupeau d'éléphants se déplace en file indienne, après avoir bu dans un bassin d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
- Un troupeau d'éléphants boit à une piscine d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
Plus d’images apparentées
- Un guépard marches avec lassitude que lentement et attentivement traque ses proies.
- Une lionne reçoit un accueil enthousiaste de ses trois oursons.
- Gélinotte vulture (Gyps africanus)
- Deux dikdiks dans la réserve nationale de Kenya.They Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
- Gazelle de Waller mâle se nourrir dans les navigateurs de Samburu National Reserve de Kenya.Strictly Nord, Gazelle de Waller peut souvent été vu nourrissent branches six pieds de hauteur en restant sur leur cale en forme de sabots, pris en charge par leurs pattes fortes.Bien adapté aux terres arides semi, ils peuvent résister aux conditions sans eau avec facilité.
- Gazelles de Grant sur les estrans vaseux du lac Ndutu, un lac saisonnier qui borde l'espèce Serengeti National Park.This se trouve dans l'ensemble de la branche orientale de la vallée du Grand Rift système.
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
- Un dikdik dans la réserve nationale de Kenya.Didiks Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.