Chimpanzé femelle prend un repos. Les montagnes Mahale, situé sur un renflement le long de la rive orientale du lac Tanganyika, augmenter spectaculairement pieds 8 069. Les flancs des montagnes sont couvertes de forêt tropicale, où de nombreux arbres montrent une plus grande affinité pour des espèces ouest-africains que pour ceux de l'Afrique. Protégé par un parc national depuis 1980, les montagnes sont une du plus important chi sauvage

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×465px
19.4×16.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
921×779px
32.5×27.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2038×1724px
17.3×14.6cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4548×3847px
38.5×32.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- biotope
- chimpanzé
- forêt
- forêt tropicale
- image couleur
- lac Tanganyika
- mammifère
- nature
- oeil
- parc national
- photographie (art)
- primate
- république de Tanzanie
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- singe
- singe (primate)
Images apparentées
- Chimpanzé adulte l'appel de la forêt. Les montagnes Mahale, situé sur un renflement le long de la rive orientale du lac Tanganyika, augmenter spectaculairement pieds 8 069. Les flancs des montagnes sont couvertes de forêt tropicale, où de nombreux arbres montrent une plus grande affinité pour des espèces ouest-africains que pour ceux de l'Afrique. Protégé par un parc national depuis 1980, les montagnes sont abrite l'un de la nature plus importante
- Chimpanzés adultes passent de longues heures que chaque jour enlever s'enfuit de l'autre. Les montagnes Mahale, situé sur un renflement le long de la rive orientale du lac Tanganyika, augmenter spectaculairement pieds 8 069. Les flancs des montagnes sont couvertes de forêt tropicale, où de nombreux arbres montrent une plus grande affinité pour des espèces ouest-africains que pour ceux de l'Afrique. Protégé par un parc national depuis 1980, les montagnes sont ho
- Blackfaced singe Vervet
- Lémuriens anneau à queue dans le sanctuaire de la communauté Anja, un petit projet très réussi a commencé, avec l'aide du WWF, il y a trois ans.Situé chez les bovins qui possède le pays Bara du sud de Madagascar, l'énormes inselbergs dans le sanctuaire sont appelées les trois soeurs.
- Un Diademed Sifaka (Propithecus diadema) manger goyave sauvage dans le Parc National de Matandia, l'est de Madagascar.
- Un vautour blanc tête vole en rejoindre d'autres vautours en démolissant les restes d'une mise à mort sur les plaines regorgent d'animaux sauvages près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro près de Ndutu et le Parc National de Serengeti.
- Autruches communs courir à travers les plaines ouvertes près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro et le Park.Ngorongoro National Serengeti Serengeti sont deux aires protégées contiguës, qui prend en charge les plus grandes concentrations de gauche de la faune sur terre aujourd'hui
- Une mère rhinocéros noir et la progéniture est éclipsé par leur environnement dans le monde célèbre cratère de Ngorongoro. Le plancher de 102 mètres carrés de cratères est spectaculaire pour la faune.
Plus d’images apparentées
- Un seul rhinocéros noir est éclipsé par son environnement dans le monde entier célèbre cratère de Ngorongoro. Le plancher de 102 mètres carrés de cratères est spectaculaire pour la faune.
- Un éléphant mâle fine se nourrit le long du bord du monde célèbre Ngorongoro Crater.The cratères 102 mille carré plancher et les hautes terres environnantes sont spectaculaires pour la faune.
- Les montagnes Mahale, situé sur un renflement le long de la rive orientale du lac Tanganyika, augmenter spectaculairement pieds 8 069. Les flancs des montagnes sont couvertes de forêt tropicale, où de nombreux arbres montrent une plus grande affinité pour des espèces ouest-africains que pour ceux de l'Afrique. Protégé par un parc national depuis 1980, les montagnes sont abrite l'une des plus importantes populations de chimpanzés sauvages gauche en Afri
- Un indri dans le Parc National d'Andasibe Matandia à l'est de Antananarivo.Formerly appelée Perinet, ce parc national comprend 810 hectares de forêt humide de montagne dispose d'une variété exceptionnelle de lémuriens, des oiseaux, des reptiles et des grenouilles.Le point culminant de toute visite est de voir l'indri.L'Indri sont les plus grands lémuriens Madagscars.
- Un Lémurien anneau à queue dans le Canyon des makis, Parc National d'Isalo. Parc National d'Isalo situé chez les bovins qui possède le pays Bara du sud de Madagascar, est apprécié pour ses canyons sculptés, piscine naturelle, plantes endémiques rares et de beaux lémuriens.Lémuriens appartiennent à un groupe de primates appelé les prosimiens, c'est-à-dire avant les singes.
- Eastern lémuriens laineuses (Avahi) dans le Parc National Andasibe. Ces lémuriens sont des animaux nocturnes.
- Sifaka de Verreaux, un (Propithecus verreauxi). Ces lémuriens sont souvent appelés « lemur danse » pour leur capacité à tenu debout sur le sol et le saut spectaculaire entre les arbres.
- Un noir et blanc Lémur (Varecia variegata) dans le Parc National de Mantadia, l'est de Madagascar.