Un beisa oryx en pays de gommage thorn arides, ce qui est typique du Nord marques de Kenya.The distinctives et cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.Leur capacité à rester sans eau est supérieure à celle du chameau.Exceptionnellement, les cornes femelles sont plus longues que celles des mâles.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×512px
19.4×18.1cm 28ppcm
-
Basse Résolution
877×817px
31.0×28.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1942×1809px
16.4×15.3cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4333×4037px
36.7×34.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- antilope
- AWL Images
- corne (attribut d'un animal)
- herbage
- image couleur
- Kenya
- Kenyan
- long
- mammifère
- Masai Mara
- National Reserve
- nature
- oryx
- parc national
- paysage
- photographie (art)
- plaines
- prairie
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- seul
- seul (solitude)
- un
- un (quantité)
Images apparentées
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Un guépard, enquêtes sur les plaines herbeuses du Masai Mara d'une termitière. Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Une famille de guépard sur les plaines herbeuses de Masai Mara. Oursons peuvent rester avec leur mère pendant deux ans.Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Kenya, réserve nationale de Samburu. Un oryx (Oryx beïsa) dans la réserve nationale de Samburu, Kenya du Nord.
- Un grand troupeau de girafes Masai dans la réserve du Masai Mara.
- Girafes Masaï dans la réserve du Masai Mara.
- Un buffle renifle l'air sur les plaines du Masai Mara. .
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
Plus d’images apparentées
- Une commune ou le zèbre de Burchell se situe à proximité d'un zèbre de Grevys au nord du Kenya, montrant clairement la différence entre les deux espèces. Le zèbre de Grevys représente la plus au nord de la famille de zèbre, il est répertorié par l'UICN comme une espèce menacée.
- Deux dikdiks dans la réserve nationale de Kenya.They Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
- Gazelle de Waller mâle se nourrir dans les navigateurs de Samburu National Reserve de Kenya.Strictly Nord, Gazelle de Waller peut souvent été vu nourrissent branches six pieds de hauteur en restant sur leur cale en forme de sabots, pris en charge par leurs pattes fortes.Bien adapté aux terres arides semi, ils peuvent résister aux conditions sans eau avec facilité.
- Un taureau grand koudou longe les berges boueuses du lac Bogoria en fin d'après-midi.
- Une fierté de lions repose près de l'eau dans le noyau de Masai Mara jeu Reserve.The de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Une famille de la hyène tachetée dans les plaines du Masai Mara.Hyène oursons naissent avec une fourrure sombre et sont temporairement aveugles. Toutefois, elles sont suffisamment grandes à huit mois pour participer à une mise à mort, même s'ils continuent à téter leur mère jusqu'à l'âge de 18 mois. .
- Un renard de chauve-souris à oreilles à l'entrée de son terrier.Ces longiligne, grands eared « renards » se nourrissent de termites, insectes et autres invertébrés. .
- Une fierté de lions passe à l'abri d'un orage qui s'approche.Le noyau de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.