Un porc géant ou hylochère, dans le saillant du Parc National Aberdare. Seulement découvert pour la science une centaine d'années, ces porcs fortement intégrés, aux cheveux longs upland fréquente zones boisées et sont rarement observées.Les mâles adultes pèsent 100 lb de plus que les femelles.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×461px
19.4×16.3cm 28ppcm
-
Basse Résolution
924×775px
32.7×27.4cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2046×1717px
17.3×14.5cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4566×3832px
38.7×32.5cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- Aberdare National Park
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal sauvage
- AWL Images
- cochon
- comsommation
- consommation
- image couleur
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- manger
- marais
- nourrir
- parc national
- patauger
- photographie (art)
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- savourer
- se nourrir
- truie
Images apparentées
- Un rhinocéros noir et le veau dans le saillant du Parc National Aberdare. Leur couleur de peau est le résultat des boue-Bauges qu'ils fréquentent dans la terre rouge vif de la région.Progéniture de Rhino téter pour jusqu'à un an et seulement commence à prendre l'eau après 4 à 5 mois.
- Un dikdik dans la réserve nationale de Kenya.Didiks Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
- Deux dikdiks dans la réserve nationale de Kenya.They Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
- Gazelle de Waller mâle se nourrir dans les navigateurs de Samburu National Reserve de Kenya.Strictly Nord, Gazelle de Waller peut souvent été vu nourrissent branches six pieds de hauteur en restant sur leur cale en forme de sabots, pris en charge par leurs pattes fortes.Bien adapté aux terres arides semi, ils peuvent résister aux conditions sans eau avec facilité.
- Un rhinocéros noir avec une corne fine traverse une clairière de la forêt dans le Parc National d'Aberdare. .
- Un chat serval bénéficie de soleil fin d'après-midi dans le Parc National d'Aberdare. .
- Un rhinocéros noir et le veau dans le saillant de la mère Park.A National Aberdare normalement vont chasser sa progéniture avant une nouvelle naissance. L'intervalle entre les naissances est de deux à cinq ans. .
- Un rhinocéros noir dans le saillant du Parc National Aberdare. Sa couleur de peau est le résultat des boue-Bauges qu'il fréquente dans la terre rouge vif de la région.Piquebœuf à bec rouge (Buphagus erythorhynchus) ou « bird tick » est perché sur le dos de l'animal. Comme son nom l'indique, il se nourrit sur les tiques et les mouches hématophages tout en gardant les plaies sur l'animal hôte ouverte.
Plus d’images apparentées
- Tuer les lionceaux sur un buffle.Oursons naissent aveugles et ouvriront les yeux après deux semaines. Ils commencent à manger de la viande à six semaines.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Un éléphant mâle creuse le sol riche en minéraux avec ses défenses à un saltlick dans la forêt d'Aberdare.
- Un vautour blanc tête vole en rejoindre d'autres vautours en démolissant les restes d'une mise à mort sur les plaines regorgent d'animaux sauvages près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro près de Ndutu et le Parc National de Serengeti.
- Un éléphant mâle fine se nourrit le long du bord du monde célèbre Ngorongoro Crater.The cratères 102 mille carré plancher et les hautes terres environnantes sont spectaculaires pour la faune.
- Un phacochère mâle dans le Masai Mara Game Reserve.
- Un phacochère mâle dans le Parc National du lac Nakuru.
- Un éléphant prend un bain de boue dans le Parc National d'Amboseli. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.