Un Dassanetchs jeunesse est assis sur son tabouret en bois sur une rive de l'Omo River.Every homme a ses propres selles, qui se double d'un oreiller pendant la nuit.Le Delta de l'Omo du sud-ouest de l'Éthiopie est l'un des moins accessibles et les moins avancés parties de East Africa.As tels, la culture, organisation sociale, douanes et valeurs du peuple ont changé moins qu'ailleurs.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
495×550px
17.5×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
803×892px
28.4×31.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1779×1975px
15.1×16.7cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4054×4500px
34.3×38.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- adulte (homme et femme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- assis
- AWL Images
- bâton
- canne
- costume traditionnel
- culture
- culture (civilisation)
- Ethiopie
- ethnique
- faire un signe de la main
- heureux
- homme
- image couleur
- indigène
- jour
- natte
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- plein air
- poteau
- seul
- seul (solitude)
- sourire
- tabouret
- tradition
- tresse (cheveux)
- tribal
Images apparentées
- Une coiffure finement tressée d'un jeune homme Dassanetchs.La scarification du bas du dos est un signe de beauté. Il porte un tabouret en bois dans sa main gauche, qui se double d'un oreiller pendant la nuit.Le Delta de l'Omo du sud-ouest de l'Éthiopie est une des parties moins accessibles et les moins avancés d'Afrique de l'est.
- En fin d'après-midi, un groupe de Dassanetchs enfants marchent en file indienne sous un grand figuier sauvage le long d'une rive du fleuve Omo dans le sud-ouest Ethiopia.The Dassanetchs parlent une langue d'origine orientale couchitique.Ils vivent dans le Delta de l'Omo et ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.
- En fin d'après-midi, un groupe d'onde enfants Dassanetchs pour les visiteurs de passage le long d'une rive du fleuve Omo dans le sud-ouest Ethiopia.The Dassanetchs parlent une langue d'origine orientale couchitique.Ils vivent dans le Delta de l'Omo et ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.
- Une coiffure d'argile fine d'un homme Dassanetchs avant elle est décorée avec des pigments naturels.Le Delta de l'Omo du sud-ouest de l'Éthiopie est l'un des moins accessibles et les moins avancés parties de East Africa.As tels, la culture, organisation sociale, douanes et valeurs du peuple ont changé moins qu'ailleurs.
- Une femme Dassanetchs prend le grain de son magasin de grain familys situé sur une rive du fleuve Omo dans le sud-ouest Ethiopia.The villageois réserves alimentaires restent élevés sur le sol dans des greniers de circulaire semi en cas d'inondation.
- Au début d'une danse, Karo hommes chantent et taper des mains en ligne.Le Karo exceller dans l'art corporel. Avant les danses et les cérémonies, ils décorent eux-mêmes minutieusement à l'aide de craie blanche locale, pulvérisé rock et autres pigments naturels.Le Karo sont une tribu vivant dans trois villages principaux le long du cours inférieur du fleuve Omo en Éthiopie.
- Une femme Dassanetchs laits son bétail familys tôt le matin.Les Dassanetchs parlent une langue d'origine orientale couchitique.Ils vivent dans le Delta de l'Omo et ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.
- Un aîné Dassanetchs portant une coiffure traditionnelle d'argile, garni de plumes d'autruche. Son large collier de perles est inhabituelle pour sa taille, mais ses boucles d'oreilles en cinq laiton sont une décoration commune des hommes et des femmes.Les Dassanetchs vivent dans le Delta de l'Omo du sud-ouest de l'Éthiopie, l'un des deltas plus grands dans le monde.
Plus d’images apparentées
- Un vieil homme Dassanetchs portant un ornement traditionnel rebord de métal et métalliques boucles d'oreilles. Son larges brassards Ivoire et sa pendaison de conteneur de tabac Ivoire autour de son cou, sont rares parce que les éléphants ne sont plus fréquentent l'Omo Delta.The Dassanetchs de personnes vivent dans le Delta de l'Omo du sud-ouest de l'Éthiopie, l'un des deltas plus grands dans le monde.
- Un homme Dassanetchs se tient sur une jambe dans une pose typique tout en regardant après son bétail familys dans le Delta de l'Omo, un des deltas plus grands dans le monde. La scarification étendue sur sa poitrine et les épaules indique qu'il a tué un ennemi.Ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.
- Filles et Karo hommes jouissent d'une danse.Le Karo exceller dans l'art corporel. Avant les danses et les cérémonies, ils décorent eux-mêmes minutieusement à l'aide de craie blanche locale, pulvérisé rock et autres pigments naturels.Le Karo sont une tribu vivant dans trois villages principaux le long du cours inférieur du fleuve Omo en Éthiopie.
- Karo hommes dansent en ligne en sautant de haut en l'air, jambes droites.Tout en dansant, ils ont chacun conserver leurs selles en bois, qui servent d'oreillers dans la nuit.Le Karo exceller dans l'art corporel. Avant les danses et les cérémonies, ils décorent eux-mêmes minutieusement à l'aide de craie blanche locale, pulvérisé rock et autres pigments naturels.
- Le Karo exceller dans l'art corporel. Avant les danses et les cérémonies, ils décorent leurs visages et les torses minutieusement à l'aide de craie blanche locale, pulvérisé rock et autres pigments naturels. Jeunes hommes comme leur cheveux tressé en frappants des styles.Le Karo sont une tribu vivant dans trois villages principaux le long du cours inférieur du fleuve Omo en Éthiopie.
- Bovins sont enfoncés dans un village Dassanetchs sur les rives de l'Omo sable Dassanetchs parlent une langue d'origine orientale couchitique.Ils vivent dans le Delta de l'Omo et ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.
- Une nage de berger Dassanetchs son bétail sur la rivière Omo dans le sud-ouest Ethiopia.This peut s'avérer dangereuse avec des nombreux crocodiles se cache dans les eaux boueuses. Ils vivent dans le Delta de l'Omo et ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.
- Une vieille femme Dassanetchs prépare ses champs à côté de la rivière Omo avec un bâton de creuser dans l'empressement de planter du sorgho. Cette forme grossière de l'instrument agricole sert en commun dans cette région éloignée de l'Éthiopie.