Le lieu de rencontre central, mora, d'un vieux village Konso dans des paysages spectaculaires dans le sud-ouest de l'Éthiopie. La plus ancienne date de villages 500 à 600 ans en arrière et sont enrichis avec d'immenses murs de pierres sèches.Le peuple Konso est agriculteurs très industrieuses, cultiver un sol pauvre en terrasses, qui sont renforcées avec des pierres et de roches.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×455px
19.4×16.1cm 28ppcm
-
Basse Résolution
931×771px
32.9×27.2cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2060×1706px
17.4×14.5cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4596×3807px
38.9×32.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- AWL Images
- campagne
- chaîne de montagne
- communauté
- culture
- culture (civilisation)
- en pierre
- Ethiopie
- ethnique
- Gamo Gofa
- groupe de personnes
- image couleur
- indigène
- Konso
- montagne
- paysage
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- récolter (ramasser)
- rocheux
- rural
- rustique
- toit de chaume
- tradition
- tribal
Images apparentées
- Une danse animée de Nyangatom est appréciée par les villageois en fin d'après-midi.Les maisons élevées en arrière-plan sont des maisons et des greniers, qui ont été construits pour résister aux inondations lorsque la rivière Omo éclate ses banques le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Hamar hommes line up bouvillons à un saut de la cérémonie du taureau.Le semi nomade Hamar sud-ouest éthiopien embrasser un système de catégorie d'âge qui inclut plusieurs rites de passage pour les jeunes hommes.Après la cérémonie, l'initié atteint toute sa virilité et est autorisé à se marier
- Une femme de Hamar tient une trompette étain à un saut de la cérémonie du taureau.Le Hamar sont des bergers nomades du sud-ouest de l'Éthiopie dont les femmes portent suppression de style et costumes traditionnels leur mode de mop rouge cheveux ocrées semi.Le saut de la cérémonie de Bull est un rite de passage pour les jeunes hommes.
- Bétail en voiture agriculteurs au marché de Senbete, qui est un important marché hebdomadaire à proximité de l'escarpement occidental de l'Abyssinie Rift.Agriculture forme l'arrière-plan de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Une belle vue de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au sud de Debre Sina où les couches accumulées de tufs et de laves basaltiques trouvent à 3 000 mètres d'épaisseur. L'escarpement occidental dans cette région s'élève à plus de 11 000 pieds au-dessus du niveau de mer
- Les cabanes de l'herbe et les magasins de grenier un règlement Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Un groupe de filles Nyangatom et femmes avec joliment décoré cuir jupes se rassemblent pour danser.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Avec corps huilés et noircis, un groupe de jeunes gens qui ont déjà terminé leur cérémonie d'initiation participer à une cérémonie de Hamar Bull sautant d'un ami en encerclant le bétail avant le point culminant de la cérémonie se déroule.Après la cérémonie, l'initié atteint toute sa virilité et est autorisé à se marier
Plus d’images apparentées
- Avec fouetter des bâtons dans les mains, hommes s'accroupir comme ils bénissent un initié qui s'apprête à effectuer son saut de la cérémonie du taureau.Le Hamar sont des pasteurs nomades semi du sud-ouest de l'Éthiopie qui adoptent un système de catégorie d'âge qui inclut plusieurs rites de passage pour les jeunes hommes.
- Une femme de Hamar implore un homme lui fouetter à un saut de la cérémonie du taureau.Amis et des proches de l'initié sont disposés fouetté avec des bâtons pliable pour montrer leur solidarité et leur amour pour lui. Ne pas fléchir ou montrent des signes de douleur.Le semi nomade Hamar sud-ouest éthiopien embrasser un système de catégorie d'âge qui inclut plusieurs rites de passage pour les jeunes hommes.
- Une femme de Hamar être fouettée par un homme à un saut de la cérémonie du taureau.Le semi nomade Hamar sud-ouest éthiopien embrasser un système de catégorie d'âge qui inclut plusieurs rites de passage pour les jeunes hommes.
- Riche en agriculture campagne tout près de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de l'Éthiopie.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Riche en agriculture pays sur un plateau d'altitude au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Un touriste accompagné d'un cortège des enfants dans une colonie de Dassanetchs le long de la rivière Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) et nilotiques pasteurs et agriculteurs.
- Une fille Nyangatom barattes à beurre dans une gourde suspendue à l'entrée de sa hutte. Typique de sa tribu, elle porte des couches multiples de perles en colliers et un jupe de veau finement perlée. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une ferme du peuple Oromo Arsi, à l'ouest de l'Aje. Le vieux pot placé sur le poteau du centre de la maison est un décor de toit commun et maintient la pluie. Petits bouquets de Teff, une céréale à petits grains, sont séchées sur le chaume.Teff est abondamment cultivé en Ethiopie et sert à fabriquer l'injera, fermenté, Crêpe de type de pain, qui est le plat national du pays.