Les Dorze habitants des hautes terres à l'ouest de la vallée du Rift de l'Abyssin ont un style unique de la construction de leurs maisons. Le cadre de bambou de vingt pieds de hauteur est couvert avec les gaines des tiges de bambou ou de la paille et ressemble à une ruche géante.Des portes sont définies dans un renflement de la maison, ce qui constitue une aire de réception pour les invités.Ces maisons remarquables peuvent durer pendant quarante ans ou plus.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×539px
19.4×19.1cm 28ppcm
-
Basse Résolution
855×839px
30.2×29.7cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1892×1857px
16.0×15.7cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4222×4144px
35.8×35.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- AWL Images
- bambou
- bambou (plante)
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- communauté
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- Ethiopie
- ethnique
- Gamo Gofa
- habitation
- Homestead
- hutte
- image couleur
- indigène
- logement
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- toit de chaume
- tradition
- village
Images apparentées
- Les Dorze habitants des hautes terres à l'ouest de la vallée du Rift de l'Abyssin ont un style unique de la construction de leurs maisons. Le cadre de bambou de vingt pieds de hauteur est couvert avec les gaines des tiges de bambou ou de la paille et ressemble à une ruche géante.Des portes sont définies dans un renflement de la maison, ce qui constitue une aire de réception pour les invités.Ces maisons remarquables peuvent durer pendant quarante ans ou plus.
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Un arc-en-ciel se lève derrière les cabanes herbe temporaire d'une colonie Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une ferme du peuple Oromo Arsi, à l'ouest de l'Aje. Le vieux pot placé sur le poteau du centre de la maison est un décor de toit commun et maintient la pluie. Petits bouquets de Teff, une céréale à petits grains, sont séchées sur le chaume.Teff est abondamment cultivé en Ethiopie et sert à fabriquer l'injera, fermenté, Crêpe de type de pain, qui est le plat national du pays.
- Les cabanes de l'herbe et les magasins de grenier un règlement Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une jeune femme Nyangatom porte son bébé sur la hanche dans un papoose finement tressée. Ses cheveux a été rougi avec un mélange de graisse ocre et des animaux. Typique de sa tribu, elle porte une jupe en cuir de veau, plusieurs couches de colliers de perles et des bracelets métalliques et des amulettes. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud ouest
- Une maison au toit de chaume traditionnelle joliment décorée appartenance à une communauté chrétienne orthodoxe dans les hauts plateaux éthiopiens, au nord-est d'Addis-Abeba. La plupart des gens Amhara vivent sur les hauts plateaux éthiopiens adhèrent à la foi orthodoxe éthiopienne. L'Ethiopie est nation chrétienne plus ancienne de l'Afrique.
- Paysage entre Desse et Bati dans la Province de Welo du Nord de l'Éthiopie avec une maison au toit de chaume inachevée au premier plan. Pots d'argile tournée vers le haut sont souvent placés au-dessus des pôles centre proéminent des maisons pour empêcher la pluie en..
Plus d’images apparentées
- Une femme de Nyangatom porte plusieurs couches de perles de colliers, un jupe de veau finement perlée et bracelets métalliques, des amulettes et des bracelets de cheville. Elle se tient à côté d'une construction temporaire de ruche de bâtons, l'herbe et feuilles construits pour faire de l'ombre de ses chèvres. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie
- En fin d'après-midi, famille et amis assis à l'extérieur d'un dôme au toit Karo maison.Le Karo exceller dans l'art corporel. Avant une danse, ils orneront leurs visages et les torses minutieusement à l'aide de craie blanche locale, pulvérisé rock et autres pigments naturels. L'effet de plumage polka dot ou la pintade est populaire.
- Une fille Nyangatom barattes à beurre dans une gourde suspendue à l'entrée de sa hutte. Typique de sa tribu, elle porte des couches multiples de perles en colliers et un jupe de veau finement perlée. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Un règlement de l'Afar et du bétail à proximité pour le Parc National d'Awash. La montagne au loin est Fantale, un volcan endormi avec un grand cratère d'où la vapeur encore questions de passages. La lave plus récents flux remonte à 1820.
- Une fille Nyangatom tisse un panier d'herbe. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Un groupe de guerriers Maasai, resplendissantes avec Ochred longue tresses, chat à l'extérieur de leurs maisons traditionnelles. Ces maisons squat avec coins arrondis ont des toits recouverts d'un mélange de fumier de vache et de sol, donc besoin de réparations régulières pendant la pluie.
- Une jeune fille de Turkana, porter un tablier de cuir joliment perlé et la ceinture se trouve à l'extérieur de la maison de sa mère. Sansevieria ou sisal sauvage lignes les murs inférieurs de la maison. Cicatrisation autour les tétons d'une fille n'est pas une forme rare d'embellissement.
- Une femme Nyangatom broie le sorgho à l'aide de deux pierres. Typique de sa tribu, elle porte une jupe de veau fortement perlés, des couches multiples de colliers de perles et des bracelets métalliques et des amulettes. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.