Guerriers de la tribu nomade des Afars portent leur cheveux longs et portent de grandes dagues incurvées, appelées jile, attaché à leur taille.Fier et farouchement indépendant, ils vivent dans le mensonge faible déserts de Ethiopia.Modern orientale fusils ont maintenant remplacés poignards comme armes bien que la plupart des jeunes hommes encore portent dagues ornés par tradition.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
504×550px
17.8×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
811×885px
28.7×31.3cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1795×1958px
15.2×16.6cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4005×4369px
33.9×37.0cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- adulte (homme et femme)
- africain (homme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- arme
- arme (à feu)
- arme à feu
- AWL Images
- canif
- carabine
- combattant (homme)
- costume traditionnel
- couteau
- culture
- culture (civilisation)
- ethnique
- fusil
- guerrier (homme et femme)
- homme
- image couleur
- indigène
- membre de la tribu
- ornementé
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- poignard
- Revolver
- tradition
- tribal
Images apparentées
- Guerriers de la tribu des nomade Afar portent les cheveux longs et transportent de grandes dagues courbes, appelés jile, attaché à leur taille.Fière et farouchement indépendant, ils vivent dans le mensonge peu déserts de Ethiopia.Modern orientale fusils ont maintenant remplacé par dagues comme armes même si la plupart des jeunes hommes encore portent dagues ornés par la tradition.
- Guerriers de la tribu nomade des Afars portent grandes dagues courbes, appelées jile, attaché à leur taille.Fier et farouchement indépendant, ils vivent dans les déserts de faible altitude de l'Éthiopie.
- Un aîné de la tribu Karo, une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie du Sud-Ouest. Le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels. Cet homme a également une coiffure d'argile typique des anciens des tribus. Comme plus adultes de sexe masculin, il porte un fusil.
- Un aîné de la tribu Karo est assis avec sa femme et son enfant. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels. Cet homme a également une coiffure d'argile typique des anciens des tribus. Comme plus adultes de sexe masculin, il porte un fusil.
- Un guerrier Nyangatom a peint son corps et le visage en préparation pour une danse. Mâles plus adultes portent des fusils comme symboles de statut et dans le cas de raids des bovins ou des différends avec les tribus voisines. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une femme Afar ajuste la charge sur son chameau que son jeune enfant est assis sur le dessus. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie. Chameaux est précieux dans ces conditions difficiles ; ils portent des structures de la maison et ses biens personnels, permettant aux familles de suivre la tendance saisonnière de la pluie et le pâturage.
- La coiffure de récupération d'une jeune fille de l'Afar. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.
- Deux hommes de Mursi avec coiffures du singulier jouent à un jeu de bau comme un jeune garçon regarde eux. La plupart des hommes possèdent des fusils pour protéger leur famille des voisins hostiles.Body art est un aspect important de la culture de Mursi.Ils vivent dans une région isolée du sud-ouest de l'Éthiopie le long de la rivière Omo.
Plus d’images apparentées
- Une fille Afar a sa coiffure attrayante ornée de boutons et des perles, qui est typique des jeunes filles de sa tribu. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.
- Un homme armé de Mursi portant un lourd bracelet en ivoire autour de son poignet gauche.Les Mursi parlent une langue nilotique et présentent des affinités avec les Shilluk et Anuak de l'est du Soudan. Ils vivent dans une région isolée du sud-ouest de l'Éthiopie le long de la rivière Omo.
- Karo hommes peignent mutuellement en vue d'une danse dans le village de Duss. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels.
- Un groupe d'hommes Nyangatom tirage de sang d'un bœuf au petit matin. Un garrot en cuir est attaché autour du cou des animaux avant la gorge percée d'une flèche courte et forte.Deux ou trois pintes sont retirés d'un bouvillon en bonne santé, qui ne sera pas être saigné à nouveau pendant un mois.Le Nyangatom sont l'une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses personnes vivant le long du fleuve Omo dans le sud-ouest Ethiopi
- Silhouette d'un berger Nyangatom armé sur les rives de la rivière Omo. Presque tous les membres masculins de la tribu possède un fusil, la plupart dont sont des fusils d'assaut AK47.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Un homme Dassanetchs exhibe sa coiffure distinctive argile peinte. Le panneau central se compose de serrées bobines de fil de sisal extraites des sacs de grain qui permettent le cuir chevelu de respirer sous l'argile. La scarification sur sa poitrine indique qu'il a tué un homme dans le combat. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs, également connu sous le nom le Galeb,
- La coiffure distinctive de cet homme Dassanetchs, obtenu en utilisant une combinaison d'argile, de graisses animales et d'ocre, signifie qu'il a tué un homme récemment. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs, également connu comme le Galeb, Changila ou Merille, est agriculteurs et pasteurs nilotiques.
- Un aîné Dassanetchs portant une coiffure traditionnelle d'argile, garni de plumes d'autruche. Son large collier de perles est inhabituelle pour sa taille, mais ses boucles d'oreilles en cinq laiton sont une décoration commune des hommes et des femmes.Les Dassanetchs vivent dans le Delta de l'Omo du sud-ouest de l'Éthiopie, l'un des deltas plus grands dans le monde.