Un prêtre de l'église orthodoxe éthiopienne lit qu'une bible très vieux, magnifiquement illustrée à côté de l'entrée au script rupestres église de Yohannes Maequddi.The bibles est Ge ez, la langue liturgique de l'église orthodoxe éthiopienne, ce qui est comparable au Latin dans le Roman Church.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×413px
19.4×14.6cm 28ppcm
-
Basse Résolution
977×734px
34.5×25.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2163×1624px
18.3×13.8cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4827×3624px
40.9×30.7cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- adulte (homme et femme)
- africain (homme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- AWL Images
- bible
- blanc
- blanc (homme et femme)
- christianisme
- culte
- Eastern Orthodox
- église
- Ethiopie
- foi
- homme
- image couleur
- lecture
- lire
- mur roche
- papier-parchemin
- peignoir de bain
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- prêtre
- religieux
- roche
- rocher
- sacré
- saint
Images apparentées
- Les prêtres de l'église orthodoxe éthiopienne de pause à l'entrée de l'église de roc taillé de Yohannes Maequddi, une promenade de deux heures de Degum sur un plateau des monts Gheralta à l'est de l'accès Debretsion.The à l'église est le long d'une étroite fente entre grès saute aux yeux.
- Les prêtres orthodoxes éthiopiennes mènent une procession de fidèles à Abraha Atsheba église pour célébrer le Timkat, les églises Saint jour le plus important. L'Ethiopie est nation chrétienne plus ancienne Afriques, où plus de la moitié de la population suit la foi orthodoxe éthiopienne. Prêtres portent des habits colorés alors que les parapluies de brocart de soie leur ombragent du soleil.
- Un vieux prêtre orthodoxe éthiopienne détient un laiton grande croix copte à l'église de roc taillé de Adadi Maryam, juste au sud d'Addis Abeba. C'est la plus méridionale des Eglises rupestres de Ethiopias.
- L'entrée à l'antique creusées dans le roc église de Mikael Imba, près de Atsbi région plus au nord de l'Éthiopie du Tigré. Au total, tigré a plus de 120 églises creusées dans le roc.
- Un prêtre se trouve en dehors de la rupestres église de Abune Yemata dans les montagnes de Gheralta près de Guh.Carved dans une falaise avec une simple goutte de 800 à 1 000 pieds, l'église est accessible uniquement par une montée dangereuse avec petits échelons et poignées irrégulière. Elle est réputée pour ses peintures murales remarquables.
- Ethiopie, Lalibela. Un prêtre dans l'une des anciennes églises creusées dans le roc de Lalibela.
- Les prêtres orthodoxes éthiopiennes exécutent la danse des prêtres pour célébrer le Timkat, les églises Saint jour le plus important. L'Ethiopie est nation chrétienne plus ancienne Afriques, où plus de la moitié de la population suit la foi orthodoxe éthiopienne. Timkat, prêtres debout sur deux rangs, face à l'autre et se balancent doucement comme ils chantent. Préposés détiennent des parapluies de brocart de soie à l'ombre du soleil de leur
- Ethiopie, Lalibela. Un prêtre se dégage de l'ancienne église creusées dans le roc.
Plus d’images apparentées
- Fines fresques ornent l'intérieur de l'église de roc taillé de Yohannes Maequddi, à deux heures de marche de Degum sur un plateau des montagnes à l'est de Debretsion.The spacieux intérieur rectangulaire Gheralta est surtout connue pour ses peintures murales anciennes, bien conservés et les peintures.
- Profondément dans la pensée, un vieil homme avec croix orthodoxe en main repose en dehors de la roc taillé église de Abune Yemata dans les montagnes de Gheralta près Guh.Abune Yemata est atteint que par une montée dangereuse avec petits échelons et poignées irrégulières.
- L'église roc taillé des Abune Yemata dans les montagnes de Gheralta près Guh est célèbre pour ses peintures murales remarquables. Église Abune Yemata est atteint que par une montée dangereuse avec petits échelons et poignées irrégulière.
- Ethiopie, Lalibela. Un prêtre se dégage de l'antique taillé dans le roc église de Ghiorghis.
- Une femme de Tigray porte son enfant dans un porte-bébé cuir joliment décorées sur son dos.Elle a une croix de l'église orthodoxe éthiopienne tatoué sur son front.Les personnes vivant dans les hautes terres du Nord de l'Ethiopie sont profondément religieuses.
- Dans une église du lac Tana, un pèlerin lit un texte sacré de l'église orthodoxe éthiopienne.
- Aloes ajoutent une touche de couleur au paysage aride près l'église Debre Selam, près de Atsbi région plus au nord de l'Éthiopie de maisons en pierre aux toits de Tigray.Flat, qui sont communes dans la Province du Tigré, peut-être avoir été introduite en Éthiopie d'Arabie 700 ans avant j.-c..
- Ethiopia, Abraha Atsbeha, Tigray Region. A Coptic priest outside the huge wooden doors of the semi monolithic 10th century church of Abraha Atsbeha.