Deux grues Wattled chez les oiseaux distinctifs de Moremi Wildlife Reserve.These sont méfiants et généralement rare.Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
428×550px
15.1×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
748×960px
26.4×33.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1655×2124px
14.0×18.0cm 118ppcm
-
Haute Résolution
3692×4739px
31.3×40.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Trois enjambées de grues Wattled dans des prairies sèches sur le bord du marais Okavango chez les oiseaux distinctifs de Moremi Wildlife Reserve.These sont méfiants et généralement rare.Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Un rouge à bec vers blancs Calao d'insectes dans le Reserve.This de la faune de Moremi amical espèces passe une grande partie de son temps à se nourrir sur le sol.Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Francolin à bec rouge, dans la réserve de faune de Moremi. Seuls les mâles de cette espèce commune des pays secs ont éperons Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Une bouche carmin Bee dans la réserve de faune de Moremi. Cet oiseau unique est un des plus beaux membres de sa famille.Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Un mâle cobes rouge traverse l'eau peu profonde au bord du marais Okavango dans l'eau de Reserve.These de la faune de Moremi aimantes antilopes ont écartés des sabots, qui sont idéales pour les limites dans l'eau et la boue.Ils ont les manteaux rouges shaggy chesnut et lyre fine en forme de cornes.
- Un magnifique grand koudou caractérisé par la bande latérale sur son pelage gris-brun et spiralé double tire-bouchon cornes, mélanges dans son environnement dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi.
- Un mélange de jeune mâle et femelle grand koudou dans leur environnement dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Un hippopotame solitaire avec accompagnateur nidification facturées rouge, ou oiseaux de la tique, fait paître près du bord du marais Okavango dans la réserve de faune de Moremi. Cet hippopotame a des entailles sur le côté qui sont probablement le résultat d'une dispute territoriale avec hippo un autre.
Plus d’images apparentées
- Un seul taureau éléphant ressemble dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi, menaçant incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango.
- Une matriarche de l'éléphant, ou chef de famille, semble menaçant dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi comme l'un de ses descendants met vers le haut de son tronc.Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur
- Zebra avec un verre de modèle distinctif ombre bande au bord du marais Okavango dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur.
- Une fierté de lions dans la Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une garde de lionne incorpore un œil attentif sur son ourson dans les Reserve.Moremi de la faune de Moremi chef de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de pause sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de jouer sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Deux grues couronnés (Balearica regulorum) chez Masai Mara.This attrayant et majestueux oiseau est emblème national de l'Ouganda.