Un hippopotame solitaire avec accompagnateur nidification facturées rouge, ou oiseaux de la tique, fait paître près du bord du marais Okavango dans la réserve de faune de Moremi. Cet hippopotame a des entailles sur le côté qui sont probablement le résultat d'une dispute territoriale avec hippo un autre.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×505px
19.4×17.8cm 28ppcm
-
Basse Résolution
883×812px
31.2×28.7cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1955×1797px
16.6×15.2cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4363×4010px
36.9×34.0cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un hippopotame solitaire avec accompagnateur nidification facturées rouge, ou oiseaux de la tique, fait paître près du bord du marais Okavango dans la réserve de faune de Moremi. Cet hippopotame a des entailles sur le côté qui sont probablement le résultat d'une dispute territoriale avec hippo un autre.
- Une matriarche de l'éléphant, ou chef de famille, semble menaçant dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi comme l'un de ses descendants met vers le haut de son tronc.Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur
- Un mâle cobes rouge traverse l'eau peu profonde au bord du marais Okavango dans l'eau de Reserve.These de la faune de Moremi aimantes antilopes ont écartés des sabots, qui sont idéales pour les limites dans l'eau et la boue.Ils ont les manteaux rouges shaggy chesnut et lyre fine en forme de cornes.
- Un magnifique grand koudou caractérisé par la bande latérale sur son pelage gris-brun et spiralé double tire-bouchon cornes, mélanges dans son environnement dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi.
- Un mélange de jeune mâle et femelle grand koudou dans leur environnement dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Un seul taureau éléphant ressemble dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi, menaçant incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango.
- Zebra avec un verre de modèle distinctif ombre bande au bord du marais Okavango dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur.
- Deux rhinocéros blancs paître dans le Parc National du lac Nakuru sous un ciel menaçant. Un Piquebœuf à bec rouge s'accroche au cou de l'un des rhinos.Rhinocéros blancs sont presque le double du poids du rhinocéros noirs et sont plus dociles. Ils sont brouteurs plutôt que des navigateurs afin qu'ils ne font pas concurrencent pour la nourriture avec le rhinocéros noirs.
Plus d’images apparentées
- Une fierté de lions dans la Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une garde de lionne incorpore un œil attentif sur son ourson dans les Reserve.Moremi de la faune de Moremi chef de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de pause sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de jouer sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Un rouge à bec vers blancs Calao d'insectes dans le Reserve.This de la faune de Moremi amical espèces passe une grande partie de son temps à se nourrir sur le sol.Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Un rhinocéros noir et le veau dans le saillant de la mère Park.A National Aberdare normalement vont chasser sa progéniture avant une nouvelle naissance. L'intervalle entre les naissances est de deux à cinq ans. .
- Un rhinocéros noir et le veau dans le saillant du Parc National Aberdare. Leur couleur de peau est le résultat des boue-Bauges qu'ils fréquentent dans la terre rouge vif de la région.Progéniture de Rhino téter pour jusqu'à un an et seulement commence à prendre l'eau après 4 à 5 mois.
- Un rhinocéros noir dans le saillant du Parc National Aberdare. Sa couleur de peau est le résultat des boue-Bauges qu'il fréquente dans la terre rouge vif de la région.Piquebœuf à bec rouge (Buphagus erythorhynchus) ou « bird tick » est perché sur le dos de l'animal. Comme son nom l'indique, il se nourrit sur les tiques et les mouches hématophages tout en gardant les plaies sur l'animal hôte ouverte.