Zebra avec un verre de modèle distinctif ombre bande au bord du marais Okavango dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×436px
19.4×15.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
951×754px
33.6×26.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2105×1670px
17.8×14.1cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4697×3726px
39.8×31.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal sauvage
- arbre
- AWL Images
- boire
- boisson
- Botswana
- Delta
- Delta d'Okavango
- eau
- ensemble
- groupe (ensemble)
- mammifère
- marais
- Moremi Wildlife Reserve
- noir et blanc
- nourrir
- photographie (art)
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- rivière
- troupeau
- zèbre
Images apparentées
- Zebra avec un verre de modèle distinctif ombre bande au bord du marais Okavango dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur.
- Un grand troupeau d'éléphants boire à la River.Elephants de Chobe peut passer plusieurs jours sans eau, mais boire et se baigner tous les jours par choix.Durant la saison sèche, quand tous les trous d'eau saisonniers et casseroles ont séché, des milliers d'animaux sauvages convergent sur la rivière Chobe, à la frontière entre le Botswana et la Namibie.
- Éléphants boivent à la rivière Chobe en fin d'après-midi.Éléphants peuvent passer plusieurs jours sans eau, mais boire et se baigner tous les jours par choix.Durant la saison sèche, quand tous les trous d'eau saisonniers et casseroles ont séché, des milliers d'animaux sauvages convergent sur la rivière Chobe, à la frontière entre le Botswana et la Namibie.
- Un seul taureau éléphant ressemble dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi, menaçant incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango.
- Une matriarche de l'éléphant, ou chef de famille, semble menaçant dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi comme l'un de ses descendants met vers le haut de son tronc.Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur
- Un mâle cobes rouge traverse l'eau peu profonde au bord du marais Okavango dans l'eau de Reserve.These de la faune de Moremi aimantes antilopes ont écartés des sabots, qui sont idéales pour les limites dans l'eau et la boue.Ils ont les manteaux rouges shaggy chesnut et lyre fine en forme de cornes.
- Un vautour blanc tête vole en rejoindre d'autres vautours en démolissant les restes d'une mise à mort sur les plaines regorgent d'animaux sauvages près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro près de Ndutu et le Parc National de Serengeti.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
Plus d’images apparentées
- Éléphants approchent le Chobe en fin d'après-midi.Éléphants peuvent passer plusieurs jours sans eau, mais boire et se baigner tous les jours par choix.Durant la saison sèche, quand tous les trous d'eau saisonniers et casseroles ont séché, des milliers d'animaux sauvages convergent sur la rivière Chobe, à la frontière entre le Botswana et la Namibie.
- Une fierté de lions dans la Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une garde de lionne incorpore un œil attentif sur son ourson dans les Reserve.Moremi de la faune de Moremi chef de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de pause sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de jouer sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Un éléphant mâle solitaire semble menaçant dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi. Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Éléphants boivent à la rivière Chobe. Éléphants peuvent passer plusieurs jours sans eau, mais boire et se baigner tous les jours par choix.Durant la saison sèche, quand tous les trous d'eau saisonniers et casseroles ont séché, des milliers d'animaux sauvages convergent sur la rivière Chobe, à la frontière entre le Botswana et la Namibie. Le parc est justement célèbre pour ses grands troupeaux d'éléphants et de buffles.
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.