Un Lémur Catta (Lemur catta) se nourrissant de fruits sauvages de Madagascar lilas dans le Canyon des makis, Parc National d'Isalo.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
412×550px
14.6×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
734×978px
25.9×34.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1624×2165px
13.8×18.3cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4080×5440px
34.6×46.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un Lémur Catta (Lemur catta) se nourrissant de fruits sauvages de Madagascar lilas dans le Canyon des makis, Parc National d'Isalo.
- Deux lémuriens de Catta (Lemur catta) traverser un gros rocher dans le parc Anja en fin d'après-midi. Ces lémuriens sont facilement reconnaissables par leur queue bagués.
- Un Lémur Catta (Lemur catta) traverse un gros rocher dans le parc Anja. Ce lémurien est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lemur Catta (Lemur catta) une pause sur un cactus de poire épineuse dont ils se nourrissent. Ce lémurien est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lémur Catta (Lemur catta) assis sur un cactus de poire épineuse dont ils se nourrissent. Ce lémurien est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lemur Catta (Lemur catta) réchauffement lui-même dans le soleil d'après-midi tardif. Cette espèce est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lémur Catta (Lemur catta). Cette espèce est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Deux lémuriens de Catta (Lemur catta) reposant au milieu de la journée. Ces lémuriens sont facilement reconnaissables par leur queue bagués.
Plus d’images apparentées
- Un Lémurien anneau à queue dans le Canyon des makis, Parc National d'Isalo. Parc National d'Isalo situé chez les bovins qui possède le pays Bara du sud de Madagascar, est apprécié pour ses canyons sculptés, piscine naturelle, plantes endémiques rares et de beaux lémuriens.Lémuriens appartiennent à un groupe de primates appelé les prosimiens, c'est-à-dire avant les singes.
- Un Lémurien brun (Eulemur fulvus rufus) dans le Canyon des makis, Parc National d'Isalo.
- Un Lépilémur à queue rousse (Lepilemur ruficaudatus) passe sa tête dans une cachette sûre. Ces petits lémuriens sont des animaux nocturnes.
- Propithèque de Coquerel, un (Propithecus verreauxi coquereli) qui se trouve dans les forêts sèches du Nord-Ouest de Madagascar.
- Sifaka de Verreaux, un (Propithecus verreauxi). Ces lémuriens sont souvent appelés « lemur danse » pour leur capacité à tenu debout sur le sol et le saut spectaculaire entre les arbres.
- Un Diademed Sifaka (Propithecus diadema) manger goyave sauvage dans le Parc National de Matandia, l'est de Madagascar.
- Un Lémurien Indri (Indri indri) immature dans l'est de Madagascar. L'Indri sont plus grand lémurien de Madagscar, debout sur un mètre de hauteur, avec une queue à peine visible.
- Un Lémurien Indri (Indri indri) dans l'est de Madagascar. L'Indri sont plus grand lémurien de Madagscar, debout sur un mètre de hauteur, avec une queue à peine visible.