Un noir et blanc Lémur (Varecia variegata) dans le Parc National de Mantadia, l'est de Madagascar.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
412×550px
14.6×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
734×978px
25.9×34.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1624×2165px
13.8×18.3cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4080×5440px
34.6×46.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un noir et blanc Lémur (Varecia variegata) dans le Parc National de Mantadia, l'est de Madagascar.
- Un Diademed Sifaka (Propithecus diadema) manger goyave sauvage dans le Parc National de Matandia, l'est de Madagascar.
- Un Diademed Sifaka (Propithecus diadema) dans le Parc National de Matandia, l'est de Madagascar.
- Un Lémurien Indri (Indri indri) dans l'est de Madagascar. L'Indri sont plus grand lémurien de Madagscar, debout sur un mètre de hauteur, avec une queue à peine visible.
- Deux Indri (Indri indri) dans l'est de Madagascar. L'Indri sont plus grand lémurien de Madagscar, debout sur un mètre de hauteur, avec une queue à peine visible.
- L'Indri (Indri indri) dans l'est de Madagascar. L'Indri sont plus grand lémurien de Madagscar, debout sur un mètre de hauteur, avec une queue à peine visible.
- Sifaka de Verreaux, un (Propithecus verreauxi). Ces lémuriens sont souvent appelés « lemur danse » pour leur capacité à tenu debout sur le sol et le saut spectaculaire entre les arbres.
- Un Lémurien Indri (Indri indri) immature dans l'est de Madagascar. L'Indri sont plus grand lémurien de Madagscar, debout sur un mètre de hauteur, avec une queue à peine visible.
Plus d’images apparentées
- Un Lépilémur à queue rousse (Lepilemur ruficaudatus) passe sa tête dans une cachette sûre. Ces petits lémuriens sont des animaux nocturnes.
- Propithèque de Coquerel, un (Propithecus verreauxi coquereli) qui se trouve dans les forêts sèches du Nord-Ouest de Madagascar.
- Deux lémuriens de Catta (Lemur catta) traverser un gros rocher dans le parc Anja en fin d'après-midi. Ces lémuriens sont facilement reconnaissables par leur queue bagués.
- Un Lémur Catta (Lemur catta) traverse un gros rocher dans le parc Anja. Ce lémurien est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lémur Catta (Lemur catta) se nourrissant de fruits sauvages de Madagascar lilas dans le Canyon des makis, Parc National d'Isalo.
- Un Lemur Catta (Lemur catta) une pause sur un cactus de poire épineuse dont ils se nourrissent. Ce lémurien est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lémur Catta (Lemur catta) assis sur un cactus de poire épineuse dont ils se nourrissent. Ce lémurien est facilement reconnaissable à sa queue bagué.
- Un Lemur Catta (Lemur catta) réchauffement lui-même dans le soleil d'après-midi tardif. Cette espèce est facilement reconnaissable à sa queue bagué.