Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Un éléphant de vache se frotte sur le tronc d'un arbre dans le Parc National de Tsavo Ouest tandis que sa progéniture debout à proximité. La teinte rouge de leur peau épaisse est le résultat d'eux se dépoussiérer avec la terre rouge distinctive de la région.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
369×550px
13.0×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
694×1033px
24.5×36.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1536×2287px
13.0×19.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
3498×5208px
29.6×44.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal sauvage
- arbre
- AWL Images
- bambin
- bébé
- éléphant
- éléphant d'Afrique
- enfant
- famille
- image couleur
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- nature
- nouveau-né
- Pachyderm
- parc national
- parenté
- paysage
- photographie (art)
- plaines
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- trois
- troupeau
Images apparentées
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Un troupeau d'éléphants (Loxodonta africana) boissons et les ébats dans lac Jipe avec les monts Pare qui domine le paysage. La teinte rouge de leur peau épaisse est le résultat d'eux se dépoussiérer avec la terre rouge distinctive de la région.
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Un troupeau d'éléphants (Loxodonta africana) quitte lac Jipe avec les monts Pare qui domine le paysage. La teinte rouge de leur peau épaisse est le résultat d'eux se dépoussiérer avec la terre rouge distinctive de la région.
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Éléphants (Loxodonta africana) à un point d'eau naturel dans le Parc National de Tsavo Ouest. La teinte rouge de leur peau épaisse est le résultat d'eux se dépoussiérer avec la terre rouge distinctive de la région.
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Un troupeau d'éléphants (Loxodonta africana) dans le Parc National de Tsavo Ouest. La teinte rouge de leur peau épaisse est le résultat d'eux se dépoussiérer avec la terre rouge distinctive de la région.
- Kenya, Parc National de Tsavo East. Un éléphant de vache avec des défenses inhabituels déclenche son tronc pour renifler l'air.
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiro, dans la réserve nationale de Samburu. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un troupeau d'éléphants se déplace à travers les plaines de Amboseli.Les éléphants sont grégaires, vivant en groupes familiaux consistant en des vaches et de leur progéniture. Ils sont dirigés par une femme, connue comme une femme chef de famille. Parfois, les groupes familles se sont retrouvés pour former de grands troupeaux.
- Parc National d'Amboseli au Kenya, District de Kajiado. Un troupeau d'éléphants (Loxodonta africana) traverse des zones dégagées dans le Parc National Amboseli.
Plus d’images apparentées
- Éléphants d'abreuvement dans la rivière de Nyiru Uaso.
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Un troupeau d'oryx à oreilles frange sur les plaines arides du Parc National de Tsavo West, avec les monts Pare qui domine le paysage.
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Coucher du soleil au lac Jipe, un lac d'eau douce vers le sud-ouest de frontière du Kenya et la Tanzanie du Kilimandjaro. Hippopotames (Hippopotamus amphibius) se vautrent près des rives du lac.
- Une matriarche éléphant maintient une surveillance attentive sur son bébé dans la réserve nationale de Samburu. La période de gestation des éléphants est vingt-deux mois avec un intervalle entre les veaux de quatre à neuf ans.
- Éléphant (Loxodonta africana)
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiru, une bouée de sauvetage pour animaux sauvages et le bétail dans les régions de faible altitude, semis-arides des districts de Maralal et Isiolo.
- Kenya, Parc National de Tsavo Ouest. Girafe (Giraffa camelopardalis) Maasai en face de lave roches avec la chaîne de montagnes de Ngulia rising en arrière-plan.
- Un éléphant mâle dans le Parc National Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.