Deux grues couronnés (Balearica regulorum) chez Masai Mara.This attrayant et majestueux oiseau est emblème national de l'Ouganda.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
469×550px
16.6×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
782×917px
27.6×32.4cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1731×2030px
14.7×17.2cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4890×5734px
41.4×48.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un beisa oryx en pays de gommage thorn arides, ce qui est typique du Nord marques de Kenya.The distinctives et cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.Leur capacité à rester sans eau est supérieure à celle du chameau.Exceptionnellement, les cornes femelles sont plus longues que celles des mâles.
- Une famille de guépard sur les plaines herbeuses de Masai Mara. Oursons peuvent rester avec leur mère pendant deux ans.Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Perchoir de vautours dans un Acacia peu avant la tombée de la nuit.
- Girafes Masaï dans la réserve du Masai Mara.
- Une fierté de lions repose près de l'eau dans le noyau de Masai Mara jeu Reserve.The de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Un buffle renifle l'air sur les plaines du Masai Mara. .
- Une famille de la hyène tachetée dans les plaines du Masai Mara.Hyène oursons naissent avec une fourrure sombre et sont temporairement aveugles. Toutefois, elles sont suffisamment grandes à huit mois pour participer à une mise à mort, même s'ils continuent à téter leur mère jusqu'à l'âge de 18 mois. .
- Un guépard, enquêtes sur les plaines herbeuses du Masai Mara d'une termitière. Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
Plus d’images apparentées
- Un renard de chauve-souris à oreilles à l'entrée de son terrier.Ces longiligne, grands eared « renards » se nourrissent de termites, insectes et autres invertébrés. .
- Une fierté de lions passe à l'abri d'un orage qui s'approche.Le noyau de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Un mâle Outarde Kori affiche à son compagnon. Ce faisant, il gonfle son ruff de gorge et la poitrine, il réduit les ailes et soulève sa queue pour révéler une masse de douce dessous blanche-queue.
- Une lionne buvait une boueuse.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Un porc-épic à Masai Mara National Reserve.These grands rongeurs sont généralement nocturne et s'appuient sur leurs épines pour dissuader les prédateurs.
- Un arc-en-ciel dans le Masai Mara avec gnus barbe blanche ou les gnous, les plaines herbeuses sèches de pâturage.
- Un phacochère mâle dans le Masai Mara Game Reserve.