Les eaux alcalines du lac Bogoria sont un repaire favori des flamants. Le rivage stérile est parsemé de jets de vapeur et geysers, fidèle à ses origines volcaniques.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
485×550px
17.1×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
796×902px
28.1×31.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1761×1996px
14.9×16.9cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4971×5634px
42.1×47.7cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
Images apparentées
- Les eaux alcalines du lac Bogoria sont un repaire favori des flamants, parce que les algues bleu - vert sur lesquels elles se nourrissent pousse abondamment dans les eaux peu profondes du lac. Le rivage stérile est parsemé de jets de vapeur et geysers, fidèle à ses origines volcaniques.
- Les eaux alcalines du lac Logipi saisonnier, situé à l'extrémité nord de la vallée de Suguta, sont un repaire favori des flamants, parce que les algues bleu - vert sur lesquels elles se nourrissent pousse abondamment dans les eaux peu profondes du lac.
- Du haut des airs, une bande rose de flamants longe la côte aride de ce lac intensément alcalin de la vallée du Rift. La couleur de l'eau est le résultat d'algues vertes avec des concentrations de chlorophylle élevée développer dedans.
- Des dizaines de milliers de flamants (Phoeniconaias minor) bordent les rives du lac Bogoria, se nourrissant d'algues bleu - vert (Spirulina platensis) qui pousse abondamment dans ses eaux chaudes et alcalines.
- Flamants roses (Phoenicopterus ruber) sont montre plus leurs oeufs et les oisillons au lac Bogoria. Très rares occasions les oiseaux se reproduisent sur ce lac chaud et alcalin.
- Geysers, sources chaudes et des milliers de flamants sont une caractéristique du lac Bogoria, un long, étroit lac alcalin qui se niche au pied de l'escarpement de Siracho, au sud du lac Baringo.
- Kenya. Flamants se nourrissant d'algues entre les sources chaudes du lac Bogoria, un lac alcalin dans la vallée du Grand Rift
- Kenya, Kabarnet, Lac Bogoria. Tôt le matin, les troupeaux de flamants concentre près les nombreuses sources thermales au lac Bogoria, un lac alcalin dans la vallée du Grand Rift de l'Afrique.
Plus d’images apparentées
- Kenya, Kabarnet, Lac Bogoria. Avant que le soleil apparaît sur les collines environnantes, troupeaux de flamants se concentre près de nombreuses sources chaudes au lac Bogoria, un lac alcalin dans la vallée du Grand Rift de l'Afrique.
- Kenya, Kabarnet, Lac Bogoria. Au lever du soleil, troupeaux d'aliments flamingo moindre sur les algues comme de la vapeur s'élève de nombreuses sources chaudes entourant le lac Bogoria, un lac alcalin dans la vallée du Grand Rift de l'Afrique
- Un flamant rose prend son envol dans les eaux alcalines du lac Bogoria. Ce lac de la vallée du Rift est un repaire favori des flamants roses plus ou moins parce que les algues bleu - vert sur lesquels elles se nourrissent pousse abondamment dans les eaux peu profondes du lac.
- Moins de flamants roses (Phoeiniconaias minor) en vol sur le lac Nakuru, un lac alcalin du système de la vallée du Rift, où des dizaines de milliers d'entre eux peuvent être vu bordant les rives pendant de nombreux mois de l'année.
- En fin d'après-midi, flamants nourrissent Lac Natron avec volcan Shompole (situé sur la frontière du Kenya et Tanzanie) à la distance à l'extrémité nord du lac. Lac Natron est une de la plus alcaline du système du Rift encore flamants se reproduisent là chaque année.
- Kenya, District de Nakuru. Troupeaux de flamants survoler lac Elmenteita, un petit sodo lac d'Afriques vallée du Grand Rift.
- Grands troupeaux de flamants se nourrit des algues dans les eaux alcalines du lac Logipi, dans la vallée de Suguta.
- Kenya, Kabarnet, Lac Bogoria. Grande concentration de flamants nourrit des algues au lac Bogoria, un lac alcalin dans la vallée du Grand Rift de l'Afrique.