Un rhinocéros noir avec une corne fine traverse une clairière de la forêt dans le Parc National d'Aberdare. .

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×451px
19.4×15.9cm 28ppcm
-
Basse Résolution
935×767px
33.0×27.1cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2070×1698px
17.5×14.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5850×4800px
49.5×40.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- Aberdare National Park
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- corne (attribut d'un animal)
- en voie d'extinction
- image couleur
- impression
- impression (sentiment)
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- nature
- Pachyderm
- parc national
- photographie (art)
- puissance
- puissant
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- rhinocéros
- rhinocéros noir
- safari
Images apparentées
- Un rhinocéros noir et le veau dans le saillant de la mère Park.A National Aberdare normalement vont chasser sa progéniture avant une nouvelle naissance. L'intervalle entre les naissances est de deux à cinq ans. .
- Un rhinocéros noir et le veau dans le saillant du Parc National Aberdare. Leur couleur de peau est le résultat des boue-Bauges qu'ils fréquentent dans la terre rouge vif de la région.Progéniture de Rhino téter pour jusqu'à un an et seulement commence à prendre l'eau après 4 à 5 mois.
- Un rhinocéros noir dans le saillant du Parc National Aberdare. Sa couleur de peau est le résultat des boue-Bauges qu'il fréquente dans la terre rouge vif de la région.Piquebœuf à bec rouge (Buphagus erythorhynchus) ou « bird tick » est perché sur le dos de l'animal. Comme son nom l'indique, il se nourrit sur les tiques et les mouches hématophages tout en gardant les plaies sur l'animal hôte ouverte.
- Deux rhinocéros blancs paître dans le Parc National du lac Nakuru sous un ciel menaçant. Un Piquebœuf à bec rouge s'accroche au cou de l'un des rhinos.Rhinocéros blancs sont presque le double du poids du rhinocéros noirs et sont plus dociles. Ils sont brouteurs plutôt que des navigateurs afin qu'ils ne font pas concurrencent pour la nourriture avec le rhinocéros noirs.
- Deux rhinocéros noirs sur les plaines ouvertes à Amboseli. Braconnage de cette espèce gravement menacée a conduit à son extermination dans cette région à la fin des années 1980.Rhinocéros ont très mauvaise vue et sont susceptibles de facturer au moindre bruit ou perturbation. .
- Un éléphant mâle creuse le sol riche en minéraux avec ses défenses à un saltlick dans la forêt d'Aberdare.
- Un chat serval bénéficie de soleil fin d'après-midi dans le Parc National d'Aberdare. .
- Rhinocéros blanc s'alimentant à Kwandwe private game reserve.
Plus d’images apparentées
- Un beisa oryx en pays de gommage thorn arides, ce qui est typique du Nord marques de Kenya.The distinctives et cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.Leur capacité à rester sans eau est supérieure à celle du chameau.Exceptionnellement, les cornes femelles sont plus longues que celles des mâles.
- Un porc géant ou hylochère, dans le saillant du Parc National Aberdare. Seulement découvert pour la science une centaine d'années, ces porcs fortement intégrés, aux cheveux longs upland fréquente zones boisées et sont rarement observées.Les mâles adultes pèsent 100 lb de plus que les femelles.
- Un éléphant prend un bain de boue dans le Parc National d'Amboseli. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Une matriarche éléphant maintient une surveillance attentive sur son bébé dans la réserve nationale de Samburu. La période de gestation des éléphants est vingt-deux mois avec un intervalle entre les veaux de quatre à neuf ans.
- Un éléphant mâle dans le Parc National Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiro, dans la réserve nationale de Samburu. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un taureau éléphant incrustée dans la boue émerge d'un marais au Parc National d'Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un éléphant mâle dans la réserve nationale de Samburu. Les éléphants sont la couleur du sol où ils vivent en prenant des bains de poussière régulièrement pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs.