Un éléphant mâle dans le Parc National Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
518×550px
18.3×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
822×872px
29.1×30.8cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1821×1931px
15.4×16.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5142×5453px
43.5×46.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- Amboseli
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- défense
- éléphant
- éléphant africain
- éléphant d'Afrique
- herbage
- image couleur
- ivoire
- Kenya
- Kenyan
- mâle (animal)
- mammifère
- nature
- Pachyderm
- parc national
- photographie (art)
- prairie
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- seul
- un
- un (quantité)
- une animal
Images apparentées
- Un taureau éléphant incrustée dans la boue émerge d'un marais au Parc National d'Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un éléphant mâle se nourrit dans le marais de Amboseli. Garzettes voit souvent près des éléphants, nourrissent les insectes qu'ils gênent.Éléphants consomment environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un éléphant prend un bain de boue dans le Parc National d'Amboseli. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un éléphant mâle dans la réserve nationale de Samburu. Les éléphants sont la couleur du sol où ils vivent en prenant des bains de poussière régulièrement pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs.
- Un éléphant mâle creuse le sol riche en minéraux avec ses défenses à un saltlick dans la forêt d'Aberdare.
- Un troupeau d'éléphants se déplace à travers les plaines de Amboseli.Les éléphants sont grégaires, vivant en groupes familiaux consistant en des vaches et de leur progéniture. Ils sont dirigés par une femme, connue comme une femme chef de famille. Parfois, les groupes familles se sont retrouvés pour former de grands troupeaux.
- Une matriarche éléphant maintient une surveillance attentive sur son bébé dans la réserve nationale de Samburu. La période de gestation des éléphants est vingt-deux mois avec un intervalle entre les veaux de quatre à neuf ans.
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiro, dans la réserve nationale de Samburu. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
Plus d’images apparentées
- Un éléphant mâle fine se nourrit le long du bord du monde célèbre Ngorongoro Crater.The cratères 102 mille carré plancher et les hautes terres environnantes sont spectaculaires pour la faune.
- Deux rhinocéros noirs sur les plaines ouvertes à Amboseli. Braconnage de cette espèce gravement menacée a conduit à son extermination dans cette région à la fin des années 1980.Rhinocéros ont très mauvaise vue et sont susceptibles de facturer au moindre bruit ou perturbation. .
- Un troupeau d'éléphants se déplace en file indienne, après avoir bu dans un bassin d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
- Un troupeau d'éléphants boit à une piscine d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
- Un dikdik dans la réserve nationale de Kenya.Didiks Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
- Gazelle de Waller mâle se nourrir dans les navigateurs de Samburu National Reserve de Kenya.Strictly Nord, Gazelle de Waller peut souvent été vu nourrissent branches six pieds de hauteur en restant sur leur cale en forme de sabots, pris en charge par leurs pattes fortes.Bien adapté aux terres arides semi, ils peuvent résister aux conditions sans eau avec facilité.
- Un guépard, enquêtes sur les plaines herbeuses du Masai Mara d'une termitière. Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Un jeune lion mâle examine attentivement les animaux broutant dans les plaines de sa position dominante dans un arbre.