De Burchell zèbres et gnous barbe blanche ou gnous, traverser la rivière Mara au cours de migration annuelle sa du Parc National du Serengeti en Tanzanie à Masai Mara Game Reserve.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×413px
19.4×14.6cm 28ppcm
-
Basse Résolution
976×734px
34.5×25.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2161×1626px
18.3×13.8cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6105×4593px
51.7×38.9cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal sauvage
- AWL Images
- danger
- débandade
- espace naturel
- gnou
- image couleur
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- Mara River
- Masai Mara
- messe
- natation
- nature
- paniqué
- panique
- parc national
- patauger
- photographie (art)
- plein air
- risqué
- risque
- rivière
- safari
- se dépêcher
- traverse
- troupeau
- zèbre
- zèbre de Burchell
Images apparentées
- De Burchell zèbres et gnous barbe blanche ou gnous, traverser la rivière Mara au cours de migration annuelle sa du Parc National du Serengeti en Tanzanie à Masai Mara Game Reserve.
- Zèbres (Equus burchelli) et les rivières de mara gnou (Connochaetes taurinus) passage à niveau sur les migrations
- Gnou (Connochaetes taurinus) traversant la rivière mara sur les migrations
- Gnou (Connochaetes taurinus) croisement Mara River
- Au cours de la migration annuelle des gnous jusqu'à 1,5 millions de Serengeti (Tanzanie), à la Mara et le dos chaque année, les animaux ford ou nager dans la rivière Mara, à plusieurs reprises.
- Zèbres de Burchell paître les plaines herbeuses ouvertes dans le Masai Mara.
- Barbe blanche gnus, ou les gnous et les zèbres de Burchell paissent les plaines herbeuses ouvertes dans le Masai Mara.
- Au cours de la migration annuelle des gnous jusqu'à 1,5 millions de Serengeti (Tanzanie), à la Mara et le dos chaque année, les animaux ford ou traverser la rivière Mara plusieurs fois.
Plus d’images apparentées
- Au cours de la migration annuelle des gnous jusqu'à 1,5 millions de Serengeti (Tanzanie), à la Mara et le dos chaque année, les animaux ford ou nager dans la rivière Mara, à plusieurs reprises. Parfois, leurs lieux de passage est mal choisis, et beaucoup se noient.
- Un grand troupeau de gnous et des zèbres cross Sand River, une rivière saisonnière sur la frontière entre la réserve Masai Mara et le Serengeti Parc National du Nord de la Tanzanie. La migration annuelle des gnous ou gnu barbe blanche atteint Masai Mara du Serengeti vers la fin de juillet et reste environ trois mois avant de se diriger vers le sud à nouveau.
- Kenya, Narok County, Masai Mara National Reserve. Zebras swim across the Mara River as Nile crocodiles lie in wait to grab the weakest.
- Gnous traversant la rivière Mara au cours de leur migration annuelle du Parc National du Serengeti en Tanzanie du Nord à la réserve nationale de Masai Mara.
- Un grand troupeau de zèbre de Grévy dans zèbres de le Reserve.Grevy nationale de Samburu vivent dans le pays de brousse sèche dans le nord du Kenya. Ils sont les représentants de la plupart-le nord de la famille de zèbre et se distingués de la commune ou zèbre de Burchell de leur imposante, les oreilles en forme de soucoupe et rayures rapprochées. Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
- En fin d'après-midi, les hippopotames se prélasser dans la rivière Mara. Ces vastes animaux ont une société très hiérarchisée. Elles broutent la nuit, manger autant que 60 kg d'herbe en environ cinq heures. Aucun animal domestique ne peut rivaliser avec eux pour l'économie, avec qui ils convertissent la végétation dans les protéines animales.
- Kenya, Narok County, Masai Mara National Reserve. Zebras swim across the Mara River.
- Kenya, Narok County, Masai Mara National Reserve. Zebras swim across the Mara River.