Un grand troupeau de girafes Masai dans la réserve du Masai Mara.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×352px
19.4×12.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1057×678px
37.4×24.0cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2340×1502px
19.8×12.7cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6606×4239px
55.9×35.9cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- famille
- girafe
- girafe Masaï
- girafe réticulée
- Giraffa
- giraffa camelopardalis
- image couleur
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- Masai Mara
- National Reserve
- nature
- Padaung
- parc national
- parenté
- paysage
- photographie (art)
- plaines
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- troupeau
Images apparentées
- Girafes Masaï dans la réserve du Masai Mara.
- Une girafe réticulée (Giraffa reticulata) traverse un lit de la rivière saisonnière dans la réserve nationale du Kenya du Nord Samburu tel qu'un phacochère est dans l'ombre d'un arbre épineux.Ceux-ci finement marquée girafes se trouvent seulement dans le nord du Kenya et de Somalie où ils sont maintenant extrêmement vulnérables. .
- Deux girafes de Rothschild « cou » dans le Parc National du lac Nakuru. Striction est un concours de force et de domination entrepris par les mâles adultes ou jeunes girafes, qui se tenir épaule contre épaule et visent arquées coups à la tête de l'autre. .
- Un beisa oryx en pays de gommage thorn arides, ce qui est typique du Nord marques de Kenya.The distinctives et cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.Leur capacité à rester sans eau est supérieure à celle du chameau.Exceptionnellement, les cornes femelles sont plus longues que celles des mâles.
- Une fierté de lions repose près de l'eau dans le noyau de Masai Mara jeu Reserve.The de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Une famille de la hyène tachetée dans les plaines du Masai Mara.Hyène oursons naissent avec une fourrure sombre et sont temporairement aveugles. Toutefois, elles sont suffisamment grandes à huit mois pour participer à une mise à mort, même s'ils continuent à téter leur mère jusqu'à l'âge de 18 mois. .
- Un guépard, enquêtes sur les plaines herbeuses du Masai Mara d'une termitière. Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Une fierté de lions passe à l'abri d'un orage qui s'approche.Le noyau de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
Plus d’images apparentées
- Afrique du Sud, KwaZulu Natal, Spioenkop Game Reserve. Femmes girafe (Giraffa camelopardalis) & ses petits.
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Un troupeau de girafes Masai au coucher du soleil dans la réserve nationale de Masai Mara.
- Une fierté de lions boit à une boueuse dans la réserve du Masai Mara.
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiro, dans la réserve nationale de Samburu. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un troupeau d'éléphants se déplace à travers les plaines de Amboseli.Les éléphants sont grégaires, vivant en groupes familiaux consistant en des vaches et de leur progéniture. Ils sont dirigés par une femme, connue comme une femme chef de famille. Parfois, les groupes familles se sont retrouvés pour former de grands troupeaux.
- Groupe girafe (Giraffa camelopardalis)