Une famille de la hyène tachetée dans les plaines du Masai Mara.Hyène oursons naissent avec une fourrure sombre et sont temporairement aveugles. Toutefois, elles sont suffisamment grandes à huit mois pour participer à une mise à mort, même s'ils continuent à téter leur mère jusqu'à l'âge de 18 mois. .

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×431px
19.4×15.2cm 28ppcm
-
Basse Résolution
955×750px
33.8×26.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2115×1662px
17.9×14.1cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5970×4692px
50.6×39.7cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- Carnivore
- famille
- hyène
- image couleur
- Kenya
- Kenyan
- Maman
- mammifère
- Masai Mara
- mère
- mères
- National Reserve
- nature
- parc national
- parenté
- petit
- petit (jeune animal)
- photographie (art)
- prédateur
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
Images apparentées
- Une lionne et ses oursons. Pour les premiers six à huit semaines de leur vie, cub sera caché dans un fourré ou éperon rocheux lorsque leur mère chasse. Quand elle revient, elle attirera les sortir de la clandestinité avec un doux et rauque ' eoaw-pouah ».
- Une fierté de lions boit à une boueuse dans la réserve du Masai Mara.
- Une fierté de lions repose près de l'eau dans le noyau de Masai Mara jeu Reserve.The de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Une famille de guépard sur les plaines herbeuses de Masai Mara. Oursons peuvent rester avec leur mère pendant deux ans.Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Un renard de chauve-souris à oreilles à l'entrée de son terrier.Ces longiligne, grands eared « renards » se nourrissent de termites, insectes et autres invertébrés. .
- Une fierté de lions passe à l'abri d'un orage qui s'approche.Le noyau de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Kenya, Masai Mara. Une mère hyène repérée et son chiot, dans les plaines de Masai Mara.
- Une lionne buvait une boueuse.
Plus d’images apparentées
- Un pack de mangoustes naines sur une termitière, qui sert leur den.La mangouste naine est le plus petit carnivore africain et vit en meute de jusqu'à vingt personnes avec une dominante élevage paire dans chaque pack. Leur coloration est très variée, allant de tan à brun foncé.
- Un grand troupeau de girafes Masai dans la réserve du Masai Mara.
- Girafes Masaï dans la réserve du Masai Mara.
- Un guépard, enquêtes sur les plaines herbeuses du Masai Mara d'une termitière. Le guépard est un tueur rapide, efficace et fréquent des gazelles et impala. .
- Un jeune lion mâle examine attentivement les animaux broutant dans les plaines de sa position dominante dans un arbre.
- Tuer les lionceaux sur un buffle.Oursons naissent aveugles et ouvriront les yeux après deux semaines. Ils commencent à manger de la viande à six semaines.
- Kenya, Masai Mara. Un ourson hyène vigilant sur les plaines de Masai Mara.
- Un beisa oryx en pays de gommage thorn arides, ce qui est typique du Nord marques de Kenya.The distinctives et cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.Leur capacité à rester sans eau est supérieure à celle du chameau.Exceptionnellement, les cornes femelles sont plus longues que celles des mâles.