Un troupeau d'éléphants se déplace à travers les plaines de Amboseli.Les éléphants sont grégaires, vivant en groupes familiaux consistant en des vaches et de leur progéniture. Ils sont dirigés par une femme, connue comme une femme chef de famille. Parfois, les groupes familles se sont retrouvés pour former de grands troupeaux.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×375px
19.4×13.3cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1026×700px
36.3×24.7cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2270×1548px
19.2×13.1cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6411×4372px
54.3×37.0cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- Amboseli
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- aride
- AWL Images
- blanc
- ciel bleu
- défense
- désertique
- éléphant
- éléphant d'Afrique
- famille
- image couleur
- ivoire
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- montagne
- mouvement
- nature
- Pachyderm
- parc national
- parenté
- photographie (art)
- place pour texte (copyspace)
- plaines
- poussière
- poussiéreux
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- troupeau
Images apparentées
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiro, dans la réserve nationale de Samburu. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un éléphant mâle dans le Parc National Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un taureau éléphant incrustée dans la boue émerge d'un marais au Parc National d'Amboseli. Éléphants consomment l'équivalent d'environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un éléphant mâle se nourrit dans le marais de Amboseli. Garzettes voit souvent près des éléphants, nourrissent les insectes qu'ils gênent.Éléphants consomment environ 5 % de leur poids corporel (c'est à dire jusqu'à 300 kg) dans les vingt-quatre heures.
- Un éléphant prend un bain de boue dans le Parc National d'Amboseli. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un éléphant mâle dans la réserve nationale de Samburu. Les éléphants sont la couleur du sol où ils vivent en prenant des bains de poussière régulièrement pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs.
- Un troupeau d'éléphants se déplace en file indienne, après avoir bu dans un bassin d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
- Un troupeau d'éléphants boit à une piscine d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
Plus d’images apparentées
- Un éléphant de la matriarche jeunes mène son petit groupe familial
- Une matriarche éléphant maintient une surveillance attentive sur son bébé dans la réserve nationale de Samburu. La période de gestation des éléphants est vingt-deux mois avec un intervalle entre les veaux de quatre à neuf ans.
- Un éléphant mâle creuse le sol riche en minéraux avec ses défenses à un saltlick dans la forêt d'Aberdare.
- Éléphants d'abreuvement dans la rivière de Nyiru Uaso.
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Éléphants approchent le Chobe en fin d'après-midi.Éléphants peuvent passer plusieurs jours sans eau, mais boire et se baigner tous les jours par choix.Durant la saison sèche, quand tous les trous d'eau saisonniers et casseroles ont séché, des milliers d'animaux sauvages convergent sur la rivière Chobe, à la frontière entre le Botswana et la Namibie.
- Un grand troupeau de girafes Masai dans la réserve du Masai Mara.