Magnifiquement colorée de la pintade Vulturine (Acryllium vulturinum) vivent dans des pays de brousse sèche dans le nord du Kenya.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
491×550px
17.4×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
801×896px
28.3×31.7cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1773×1983px
15.0×16.8cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5010×5603px
42.4×47.4cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Deux grues couronnés (Balearica regulorum) chez Masai Mara.This attrayant et majestueux oiseau est emblème national de l'Ouganda.
- Kenya, Parc National de Tsavo East. Un European Roller (Coracias bavard), un visiteur paléarctique commun en Afrique de l'est d'octobre à avril.
- Un léopard dans la réserve faunique nationale de Samburu. .
- Grevys zèbre (Equus grevyi) est le plus grand équidés sauvages, avec une tête massive et grands, arrondis des oreilles en forme de soucoupe. Il a un motif de rayure contrairement à n'importe quel autre zèbre. Son aire de répartition est limitée au nord du Kenya et de la zone aride du Somali en Éthiopie.
- Deux naines mangoustes au sommet d'une termitière, qui sert leur den. Leur coloration est très variée, allant de tan à brun foncé.La mangouste naine est le plus petit carnivore africain et vit en meute de jusqu'à vingt personnes avec une dominante élevage paire dans chaque pack.
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
- Une commune ou le zèbre de Burchell se situe à proximité d'un zèbre de Grevys au nord du Kenya, montrant clairement la différence entre les deux espèces. Le zèbre de Grevys représente la plus au nord de la famille de zèbre, il est répertorié par l'UICN comme une espèce menacée.
- Deux dikdiks dans la réserve nationale de Kenya.They Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
Plus d’images apparentées
- Gazelle de Waller mâle se nourrir dans les navigateurs de Samburu National Reserve de Kenya.Strictly Nord, Gazelle de Waller peut souvent été vu nourrissent branches six pieds de hauteur en restant sur leur cale en forme de sabots, pris en charge par leurs pattes fortes.Bien adapté aux terres arides semi, ils peuvent résister aux conditions sans eau avec facilité.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Kenya, Nakuru, Nakuru National Park. Troupeaux de grands pélicans blancs à côté du lac Nakuru dans le Parc National de Nakuru.
- Un pack de mangoustes naines sur une termitière, qui sert leur den.La mangouste naine est le plus petit carnivore africain et vit en meute de jusqu'à vingt personnes avec une dominante élevage paire dans chaque pack. Leur coloration est très variée, allant de tan à brun foncé.
- Un spermophile unstriped.Contrairement aux autres membres de la famille des écureuils, spermophiles rarement grimper aux arbres. Ils souvent debout pour obtenir une meilleure vue de leur environnement. .
- Une girafe réticulée (Giraffa reticulata) traverse un lit de la rivière saisonnière dans la réserve nationale du Kenya du Nord Samburu tel qu'un phacochère est dans l'ombre d'un arbre épineux.Ceux-ci finement marquée girafes se trouvent seulement dans le nord du Kenya et de Somalie où ils sont maintenant extrêmement vulnérables. .
- Un éléphant mâle dans la réserve nationale de Samburu. Les éléphants sont la couleur du sol où ils vivent en prenant des bains de poussière régulièrement pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs.
- En fin d'après-midi, Oryx beïsa paissent les plaines caillouteuses près de Buffalo Springs contre une toile de fond spectaculaire de montagnes. Le contour accidenté de montagne de Warges (8 820 pieds) s'élève dans le lointain ; plus près et à sa gauche, une montagne au sommet plat avec une paroi rocheuse pure est appelée Lololokwi ou Ol doinyo Sabachi.