Un guerrier Pokot avec une coiffure traditionnelle d'argile bleue tend ses chameaux dans un lugga (cours d'eau saisonnier) en attendant son tour pour eux de l'eau d'un puits profond.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
515×550px
18.2×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
820×875px
29.0×30.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1815×1937px
15.4×16.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5130×5475px
43.4×46.4cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal domestique
- AWL Images
- Bactrian
- berger (homme)
- berger (homme et femme)
- bête de somme
- caravane de chameaux
- chameau
- costume traditionnel
- culture
- culture (civilisation)
- guerrier (homme et femme)
- image couleur
- indigène
- Kenya
- Kenyan
- mammifère
- photographie (art)
- point d'eau
- tradition
- transport
- tribal
- troupeau
Images apparentées
- Une femme Samburu laits un chameau à son homestead tôt le matin. La proximité du veau contribue à stimuler l'écoulement du lait. Bébé chameaux ont une texture ressemblant à la laine de leurs manteaux, qui qu'ils perdent après six mois.
- Hommes Maasai monter des chameaux dans le pays de la brousse sèche à Olorgasailie, située entre Nairobi et lac Magadi.
- Un guerrier Masaï parle sur son téléphone portable de la selle de son chameau près lac Magadi dans Province.Mobile de la vallée du Rift Kenyas téléphones sont une méthode populaire de communiquer avec la famille et les amis dans les régions reculées du Kenya.
- Deux hommes de Maasai ride chameaux près lac Magadi, dans la Province de la vallée du Rift au Kenya. Bien que les Massaï n'observent pas habituellement les chameaux, une grande partie des terres semi-arides du Sud Masai est plus adaptée aux chameaux que les bovins.
- Tôt le matin, hommes de Maasai conduisent une caravane de chamelle chargée de matériel pour un « camp de mouche » (un petit camp temporaire) sur les rives du lac Magadi.
- Hommes Maasai conduisent une caravane de chamelle chargée de matériel pour un « camp de mouche » (un petit camp temporaire) passé le lac Magadi. Nuages surplombent bas de l'escarpement de Nguruman (le mur ouest de la vallée du Grand Rift) au loin.
- Hommes Maasai conduisent une caravane de chamelle chargée de matériel pour un « camp de mouche » (un petit camp temporaire) à proximité du lac Magadi au beau soleil après-midi tardif.
- Filles et femmes Turkana sont chargées pour l'abreuvement du bétail, qui est rare parmi les sociétés pastorales. Ici, une jeune fille eaux chèvres depuis un point d'eau creusés dans le sable d'un cours d'eau saisonnier. Son jeune frère va contrôler le flux de stock dans le réservoir d'eau. En arrière-plan, un homme déterre un autre point d'eau ; ils ont à été approfondis régulièrement vers la fin de la saison sèche.
Plus d’images apparentées
- Filles et femmes Turkana sont chargées pour l'abreuvement du bétail, qui est rare parmi les sociétés pastorales. Ici, une jeune fille des eaux provenant d'un point d'eau creusés dans le sable d'un cours d'eau saisonnier. Les Turkana manipuler les cornes de leur bœuf en parfaite symétrie ou n'importe quelle forme fantaisiste qui prend la fantaisie du propriétaire.
- Maasai profond puits à Loibor Serrit où les chemins de bétail sont coupées profondément dans le sol pour permettre l'élevage plus près de la source d'eau. Malgré cette immense quantité de travail manuel.Fit quatre jeunes hommes sont nécessaires pour approvisionner en eau les auges stocks environ 30 pieds au-dessus du niveau de l'eau au bas de la main les puits creusés.
- Un jeune herdsboy Gana avec du bétail de la famille en dehors de leur ferme.
- Un aîné de Maasai troupeaux son bétail à proximité des contreforts de l'Ol doinyo Orok (la montagne noire).
- Un guerrier Masaï resplendissant avec sa longue ocrées tresses en une queue de cochon veille sur les bovins de sa famille, lance à la main. La coiffure singulière des guerriers les distingue des autres membres de leur société.
- Maasai abreuvement du bétail à la rivière Sanjan saisonniers, qui prend sa source dans les montagnes de GED du Nord de la Tanzanie.
- Un jeune berger de Samburu lecteurs chèvres vers un point d'eau le long de la Milgis - un cours saisonniers de sable qui est un élément vital pour les éleveurs dans la région semi-aride basse de leur quartier. Le style de cheveux du jeune homme dénote son statut comme un jeune homme non circonci.
- Pasteurs Masai d'eau leur bétail à la rivière Sanjan saisonniers, qui prend sa source dans les montagnes de GED du Nord de la Tanzanie.