Grands troupeaux de gnous (Connochaetes taurinus mearnsi) se rassemblent dans le Masai Mara le formulaire annuel de migration du Serengeti et le dos.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×386px
19.4×13.6cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1010×710px
35.7×25.1cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2235×1572px
18.9×13.3cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6306×4436px
53.4×37.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Au cours de la migration annuelle des gnous jusqu'à 1,5 millions de Serengeti (Tanzanie), à la Mara et le dos chaque année, les animaux ford ou nager dans la rivière Mara, à plusieurs reprises. Parfois, leurs lieux de passage est mal choisis, et beaucoup se noient.
- Au cours de la migration annuelle des gnous jusqu'à 1,5 millions de Serengeti (Tanzanie), à la Mara et le dos chaque année, les animaux ford ou nager dans la rivière Mara, à plusieurs reprises.
- Une photographie aérienne de gnous durant leur migration dans le Masai Mara. Maximum de 1,5 millions de gnous se joindre à la migration du Serengeti en Tanzanie, à la Mara et retour chaque année.
- Photographie aérienne d'une longue lignée de gnous durant leur migration dans le Masai Mara. Maximum de 1,5 millions de gnous se joindre à la migration du Serengeti en Tanzanie, à la Mara et retour chaque année.
- Une photographie aérienne de la migration des gnous dans le Masai Mara. Maximum de 1,5 millions de gnous se joindre à la migration du Serengeti en Tanzanie, à la Mara et retour chaque année.
- Au cours de la migration annuelle des gnous jusqu'à 1,5 millions de Serengeti (Tanzanie), à la Mara et le dos chaque année, les animaux ford ou traverser la rivière Mara plusieurs fois.
- De Burchell zèbres et gnous barbe blanche ou gnous, traverser la rivière Mara au cours de migration annuelle sa du Parc National du Serengeti en Tanzanie à Masai Mara Game Reserve.
- Gnou (Connochaetes taurinus) traversant la rivière mara sur les migrations
Plus d’images apparentées
- Gnous au stampede dans les plaines herbeuses sèches du côté ouest des hauts plateaux du Ngorongoro. .
- Zèbres de Burchell paître les plaines herbeuses ouvertes dans le Masai Mara.
- Grevys zèbres vivent dans des pays de la brousse sèche en Kenya.They du Nord sont les représentants les plus au nord de la famille de zèbre et se distingue de la commune ou le zèbre de Burchell de la structure en grande forme soucoupe oreilles et fermer set rayures.Elles sont répertoriées par l'UICN comme une espèce menacée.
- Un troupeau d'oryx dans les marques distinctives de Samburu National Reserve des Kenya.The du Nord et des cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.
- Kenya. Gnus barbe blanche en mouvement dans la réserve nationale de Masai Mara au cours de leur migration annuelle.
- Kenya. Gnu barbe blanche suivre en ligne le long de l'escarpement de Oloololo dans la réserve nationale de Masai Mara au cours de la migration annuelle.
- Barbe blanche gnus, ou les gnous et les zèbres de Burchell paissent les plaines herbeuses ouvertes dans le Masai Mara.
- Zèbres (Equus burchelli) et les rivières de mara gnou (Connochaetes taurinus) passage à niveau sur les migrations