Une fille de Giriama provient de la Province côtière du Kenya portant une gourde pleine d'eau sur sa tête. Sa petite jupe faite de bandes de matériau de coton imprimé.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
455×550px
16.1×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
771×931px
27.2×32.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1706×2060px
14.5×17.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4830×5833px
40.9×49.4cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- abri
- adulte (homme et femme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- AWL Images
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- costume traditionnel
- courge
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- eau
- équilibre
- équilibre (stabilité)
- femme
- fille (sexe)
- gourde
- habitation
- heureux
- Homestead
- hutte
- image couleur
- indigène
- Kenya
- Kenyan
- logement
- membre de la tribu
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- porter
- portrait
- portraits
- sourire
- tâche
- tâche (ménagère)
- tradition
- travail
- tribal
- village
Images apparentées
- Deux filles Giriama livre maïs devant leur domicile à l'aide d'un mortier en bois large et pilons. Leurs petites jupes sont fabriqués à partir de bandes de coton imprimé matières - un habit traditionnel des Giriama femmes et des enfants.
- Une jeune fille de Turkana, porter un tablier de cuir joliment perlé et la ceinture se trouve à l'extérieur de la maison de sa mère. Sansevieria ou sisal sauvage lignes les murs inférieurs de la maison. Cicatrisation autour les tétons d'une fille n'est pas une forme rare d'embellissement.
- Un groupe de guerriers Maasai, resplendissantes avec Ochred longue tresses, chat à l'extérieur de leurs maisons traditionnelles. Ces maisons squat avec coins arrondis ont des toits recouverts d'un mélange de fumier de vache et de sol, donc besoin de réparations régulières pendant la pluie.
- Un jeune herdsboy Gana avec du bétail de la famille en dehors de leur ferme.
- Une femme de Datoga détend devant sa maison au toit de chaume.Le costume traditionnel des femmes de Datoga comprend magnifiquement bronzées et cuir décoré robes et enroulés en laiton armulets et colliers.Le Datoga vivent dans le nord de la Tanzanie et sont principalement des éleveurs.
- Une femme de Datoga détend devant sa maison au toit de chaume.Le costume traditionnel des femmes de Datoga comprend magnifiquement bronzées et cuir décoré robes et enroulés en laiton armulets et colliers. Vaste scarification du visage avec des motifs circulaires relief n'est pas rare chez les femmes et les filles.
- Une jeune fille de Maasai dans tous ses plus beaux atours s'arrête à l'entrée à la maison de sa mère. Le mur et le toit de la maison sont recouverts d'un mélange de bouse de vache et du sol.
- Filles Maasai de tous leurs plus beaux atours et avec cloches attaché autour de leur jambes d'attente à l'entrée d'une maison avant de danser avec des guerriers.
Plus d’images apparentées
- Presque tout que possède une famille de Turkana est conservé dans la hutte de jour de l'épouse. Contenants en bois, gourdes, ustensiles et vêtements personnels ou ornements accrocher le plafond ou les murs. Arrosage des auges, sacoches d'ânes et une meule maigre le long des murs. Fille aînée de la femme s'occupera de la maison pendant la journée tout en étant nounou pour ses frères et sœurs plus jeunes.
- Turkana filles reviennent chez eux après un point d'eau avec des contenants d'eau en bois. Leurs manteaux est orné de perles de verre de peau de chèvre.
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Le soir avant un garçon Samburu est circoncis, il doit pencher sa mère sous une cape de peau de chèvre ocrées spécial car elle a trait une vache qui n'a pas donné naissance plus de deux fois. Ce lait sera conservé durant la nuit dans un conteneur de semblable gourd en bois traditionnel et sera répandu sur la tête du garçon juste avant il est circoncis le lendemain matin.
- Deux filles de Turkana décidèrent d'aller pour chercher de l'eau d'un étang à proximité. Leurs contenants d'eau sont faits de bois par les femmes de la tribu. Leurs tabliers en forme de « V » sont faites de peau de chèvre et ont été bordés des centaines et des centaines de disques ronds fabriqué en coquille de œuf d'autruche.
- Dans les terrains semi-arides du Turkanaland, les femmes doivent parcourir de grandes distances pour collecter du bois de chauffage. Comme autre peuple nilotique, Turkana femmes équilibre lourde charge sur leurs têtes avec transport gracieux et la sérénité. La tenue de cette femme est typique des femmes mariées dans la tribu.
- Comme le soleil se lève au-dessus des sommets boisés du Mont Nyiru, membres d'une famille de Turkana discuter et planifient les activités de la journée à l'extérieur de leurs maisons en forme de dôme, qui assurent une protection limitée contre les intempéries.
- Une femme Dassanetchs trait une vache à la main, la collecte du lait dans une gourde à un règlement à côté de la rivière Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.