Pokomo femmes et enfants battant au rythme des tambours dans le district de la rivière Tana au Kenya.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
437×550px
15.4×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
756×950px
26.7×33.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1672×2102px
14.2×17.8cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4719×5933px
40.0×50.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- adulte (homme et femme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- applaudir
- AWL Images
- bambin
- célébration
- chanter
- costume traditionnel
- culture
- culture (civilisation)
- enfant
- faire la fête
- femme
- heureux
- image couleur
- indigène
- Kenya
- Kenyan
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- psalmodie
- sourire
- tradition
- tribal
Images apparentées
- Au cours de leurs danses, guerriers Maasai se relaient pour sauter haut dans les airs d'une position debout sans plier les genoux. Ils y parvenir en flexion des chevilles de façon apparemment sans effort.
- Lors des célébrations de mariage de Samburu, guerriers resplendissantes avec Ochred longue tresses danse avec des jeunes filles qui ont mis tous leurs plus beaux atours pour l'occasion. Les guerriers et les filles des frottis leur visage, cou et épaules avec l'ocre rouge, mélangés avec de la graisse animale pour améliorer leur apparence. Deux lances sont inclinées à pompons de plumes d'autruche.
- Les invités à un mariage de Samburu se rassemblent pour chanter les louanges du couple et de danse. Célébrations seront poursuivra jusque tard dans la nuit.
- Kenya, District de Samburu. Une touriste tente de sauter aussi haut comme un guerrier Samburu, dans le lit de rivière asséchée de la Ewaso Nyiro.
- Kenya, District de Samburu. Samburu guerriers et les jeunes filles chantent et dansent dans le lit de rivière asséchée du fleuve Ewaso Nyiro.
- Samburu initiés chantent pendant le mois après leur circoncision. Guérissent de leurs blessures, leurs danses deviennent plus énergiques. Avant longtemps, ils imitent les danses des guerriers qui, jusqu'à présent, ils ont été défendus à effectuer.Ils passent beaucoup de leur temps à errer dans la campagne de tenter de tuer autant d'oiseaux car ils peuvent émousser avec un club et quatre flèches. Quand un oiseau est tué, c'est sk
- Kenya, Kajiado, lpartimaro. Deux guerriers Maasai dans full regalia. Les headress de l'homme sur la gauche est issu de la crinière d'un lion, tandis que celui de droite est bordée de plumes d'autruche noir. Leur armement traditionnel comprend pales longues lances et boucliers sont faites de cuir de buffle.
- Une des plus importantes cérémonies Maasaï est l'eunoto lorsque les guerriers deviennent anciens subalternes. Un matin avant de prendre le bétail au pâturage, leur mère raser leurs verrous longue ocrées, qui rend leur apparence très différentes. Un initié peut être vu souffler une trompette corne de koudou.
Plus d’images apparentées
- Lors d'une cérémonie d'eunoto lorsque les guerriers Massaïs deviennent anciens juniors, leurs têtes sont rasées et ils daub eux-mêmes avec de l'argile blanche.
- Guerriers Maasai resplendissantes avec tresses longtemps ocrées vous détendre et attendent le début d'une cérémonie. Rouge a toujours été leur couleur préférée.
- La chanson est une forme d'art bien ancrée dans la culture de Turkana. À la fin d'une session de danse, les participants toujours profiter de la chanson des taureaux. Chaque jeune homme prendra de la scène pour vanter les louanges de son bœuf préféré. Il expliquera comment il est entré en sa possession, ses traits distinctifs et les bras tendus, imiter la forme de ses cornes.
- Dans les semaines précédant leur circoncision, Samburu garçons doivent porter capes noirci de charbon de bois, qui sont fabriqués à partir de trois peaux de chèvre par leurs mères.Ils également coiffer leurs dans une touffe à l'arrière du crâne.Les anciens de la tribu harangue eux fréquemment.Les garçons non circoncis sont considérés comme enfants quelle que soit leur âge.
- Laikipiak Maasai Girl Dancing
- Un jeune herdsboy Gana avec du bétail de la famille en dehors de leur ferme.
- La chanson est une forme d'art bien ancrée dans la culture de Turkana. Après des mois de séparation, jeunes filles et jeunes hommes se rassemblent pendant la saison des pluies lorsque l'herbe est abondante et la vie est relativement facile pour un certain temps. Les Turkana ont un riche répertoire de danses au moins vingt, dont la plupart est assez énergique.
- Au cours de la célébration du mariage Samburu, femmes mariées se rassemblent en dehors les guerriers et les jeunes filles à chanter les louanges du couple et de danse.