Une jeune fille de Turkana, porter un tablier de cuir joliment perlé et la ceinture se trouve à l'extérieur de la maison de sa mère. Sansevieria ou sisal sauvage lignes les murs inférieurs de la maison. Cicatrisation autour les tétons d'une fille n'est pas une forme rare d'embellissement.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
440×550px
15.6×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
758×947px
26.8×33.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1677×2095px
14.2×17.7cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4740×5921px
40.1×50.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- abri
- adulte (homme et femme)
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- anatomie
- AWL Images
- bijou
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- chaîne
- chaîne (bijou)
- collier
- costume traditionnel
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- femme
- fille (sexe)
- habitation
- Homestead
- hutte
- image couleur
- indigène
- Kenya
- Kenyan
- logement
- membre de la tribu
- ornementé
- peau (anatomie)
- perles
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- tradition
- tribal
- Turkana
- village
Images apparentées
- Filles et femmes Turkana sont chargées pour l'abreuvement du bétail, qui est rare parmi les sociétés pastorales. Ici, une jeune fille eaux chèvres depuis un point d'eau creusés dans le sable d'un cours d'eau saisonnier. Son jeune frère va contrôler le flux de stock dans le réservoir d'eau. En arrière-plan, un homme déterre un autre point d'eau ; ils ont à été approfondis régulièrement vers la fin de la saison sèche.
- Filles et femmes Turkana sont chargées pour l'abreuvement du bétail, qui est rare parmi les sociétés pastorales. Ici, une jeune fille des eaux provenant d'un point d'eau creusés dans le sable d'un cours d'eau saisonnier. Les Turkana manipuler les cornes de leur bœuf en parfaite symétrie ou n'importe quelle forme fantaisiste qui prend la fantaisie du propriétaire.
- Une fille de Turkana dans tous ses plus beaux atours. Parmi les Turkana, la cicatrisation est une forme courante d'embellissement. Elle porte un crucifix lui a été offert par un missionnaire ; ils sont des ornements populaires malgré pas nécessairement être associés avec le christianisme.
- Deux filles de Turkana décidèrent d'aller pour chercher de l'eau d'un étang à proximité. Leurs contenants d'eau sont faits de bois par les femmes de la tribu. Leurs tabliers en forme de « V » sont faites de peau de chèvre et ont été bordés des centaines et des centaines de disques ronds fabriqué en coquille de œuf d'autruche.
- Turkana filles reviennent chez eux après un point d'eau avec des contenants d'eau en bois. Leurs manteaux est orné de perles de verre de peau de chèvre.
- Une femme de Turkana porte tous les atours de sa tribu : Branchez la lèvre en laiton, perles collier orné de coquilles blanchies de l'Escargot africain, ornements d'oreille foliacée et boucles d'oreilles métalliques d'où pendent des petits anneaux de corne de chèvre.
- Quand une femme Turkana donne naissance, quatre chèvres vont être abattus dans un délai de vingt-quatre heures pour célébrer l'occasion. La peau de la chèvre première se fera dans un sac pour transporter le bébé sur le dos de sa mère. Les petites boules en bois sur le dos de cette pochette sont charmes pour éloigner les mauvais esprits. L'enfant porte un bracelet de perles de coquille de œuf d'autruche.
- Un groupe jovial de Turkana filles en habit traditionnel. Leurs tabliers sont en peau de chèvre, perles ou coupé en fines lanières avant tressage. Les deux jeunes filles dans le milieu ont déjà la chair sous leur lèvre inférieure percé en préparation pour un ornement en laiton après le mariage.
Plus d’images apparentées
- Dans les terrains semi-arides du Turkanaland, les femmes doivent parcourir de grandes distances pour collecter du bois de chauffage. Comme autre peuple nilotique, Turkana femmes équilibre lourde charge sur leurs têtes avec transport gracieux et la sérénité. La tenue de cette femme est typique des femmes mariées dans la tribu.
- Une femme de Datoga détend devant sa maison au toit de chaume.Le costume traditionnel des femmes de Datoga comprend magnifiquement bronzées et cuir décoré robes et enroulés en laiton armulets et colliers.Le Datoga vivent dans le nord de la Tanzanie et sont principalement des éleveurs.
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une jeune et jolie fille de Turkana a déjà la chair sous sa lèvre inférieure percé en préparation pour un ornement en laiton après son mariage. Les jantes de ses oreilles ont aussi été percés et les trous ouverts avec des petits bâtons en bois.
- Une jeune fille de Turkana ornée de colliers de style le Turkana du Sud préfèrent porter.
- Une jeune fille de Turkana a eu les jantes de ses oreilles percées dans sept lieux et garde que les trous ouvrent avec des petits bâtons en bois. Après le mariage, elle ornera pendentifs métalliques en forme de feuille de chaque trou.
- Colliers d'une fille de Turkana sont bien huilées avec graisse animale et scintillent au soleil. Occasionnellement, une fille mettra sur les colliers tant qu'étirement ses vertèbres et les muscles de son cou affaiblissent progressivement. Le partiellement rasé est typique des filles et des femmes de Turkana.
- Colliers d'une fille de Turkana sont bien huilées avec graisse animale et scintillent au soleil. L'utilisation de l'ocre rouge a été copiée de leurs voisins de Samburu et n'est pas très répandue. Occasionnellement, une fille mettra sur les colliers tant qu'étirement ses vertèbres et les muscles de son cou affaiblissent progressivement. Le partiellement rasé est typique des filles et des femmes de Turkana.