Mali, pays Dogon. Un joli village Dogon au sommet de l'escarpement de Bandiagara. Le toguna ou réunion maison des hommes est l'en forme de dôme de bâtiment sur la ligne d'horizon avec l'herbe séchée sur le toit. Habitations ont des toits plats alors que les greniers carrés ont planté des toits de chaume.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×356px
19.4×12.6cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1051×682px
37.1×24.1cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2327×1511px
19.7×12.8cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5360×3480px
45.4×29.5cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- architecture
- AWL Images
- bâtiment
- campagne
- coupole
- demeure
- Dogon
- domicile
- escarpement
- grain
- grenier
- grès
- habitation
- homme
- hommes seulement
- image couleur
- logement
- Mali
- Millet
- Mopti
- Pays Dogon
- photographie (art)
- pointe
- rural
- rustique
- Site Patrimoine Mondial UNESCO
- structure
- toit de chaume
- village
Images apparentées
- Mali, pays Dogon. L'attrayant Dogon village de Songho au sommet de l'escarpement de Bandiagara. Habitations ont des toits plats alors que les greniers carrés ont planté des toits de chaume.
- Mali, pays Dogon. Un joli village Dogon au sommet de l'escarpement de Bandiagara. Habitations ont des toits plats alors que les greniers carrés ont planté des toits de chaume.
- Au Mali, pays Dogon, ce. Le typique village Dogon de c'est situé parmi les rochers au pied de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur. Habitations ont des toits plats alors que les greniers pour stocker millet ont planté des toits de chaume.
- Au Mali, pays Dogon, Koundu. L'attrayant village Dogon de Koundu construit parmi les rochers sous une falaise de grès de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur. Habitations ont des toits plats alors que les nombreux greniers pour stocker millet ont planté des toits de chaume.
- Au Mali, pays Dogon, ce. Greniers à Tereli - un village Dogon au pied de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur.
- Au Mali, pays Dogon, Koundu. Un petit village construit parmi les rochers près du village Dogon de Koundu. Habitations ont des toits plats alors que les greniers pour stocker millet ont planté des toits de chaume. Les Dogons sont animistes. La butte en terre sacrée à droite avec un œuf d'autruche sur le dessus se trouve un autel utilisé pour les sacrifices par le hogon village ou le prêtre pour apaiser les ancêtres et purifier le village.
- Au Mali, pays Dogon, Banani. Partie de la village Dogon de Banani située au pied de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur. Grottes funéraires de Dogon sont situées dans les falaises vertigineuses en grès presque inaccessible derrière le village. Les grottes ont été initialement utilisés par le Tellem qui furent chassés par les Dogons au XVe siècle.
- Au Mali, pays Dogon, Banani. Beaux villages Dogon construits entre falaises et rochers au pied de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur. Mise au point récente a eu lieu au sommet de l'escarpement.
Plus d’images apparentées
- Mali, pays Dogon. Une scène près de Sangha, un joli village Dogon construit parmi les rochers au sommet de l'escarpement de Bandiagara. Les hommes meeting house, Toguna, soit sur la ligne d'horizon.
- Mali, pays Dogon. Finement sculptée ancienne Dogon porte d'une maison traditionnelle à Sangha, un joli village Dogon construit parmi les rochers au sommet de l'escarpement de Bandiagara.
- Mali, pays Dogon. Une maison traditionnelle de Dogon, avec ses murs couverts de fétiches à Sangha, un joli village Dogon construit parmi les rochers au sommet de l'escarpement de Bandiagara.
- Mali, pays Dogon. Une maison traditionnelle de Dogon, avec une porte finement sculptée au Sangha, un joli village Dogon construit parmi les rochers au sommet de l'escarpement de Bandiagara.
- Au Mali, pays Dogon, ce. Danseurs masqués sautent en l'air dans le village Dogon de ce qui se trouve parmi les rochers au pied de l'escarpement de Bandiagara spectaculaire 120 milles de longueur. La danse de masque est exécutée lors de cérémonies funéraires pour apaiser les morts et leur vitesse en route vers le monde ancestral.
- Au Mali, pays Dogon, ce. Les anciens du village de Tereli dans le costume traditionnel des indigo attendent le début d'une danse de masque. C'est situé parmi les rochers au pied de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur.
- Au Mali, pays Dogon, Koundu. Les femmes du village Dogon de Koundu livre leur millet collectivement sur un gros rocher plat près de leur village.
- Au Mali, pays Dogon, Banani. Grottes funéraires des Dogon près de Banani dans des falaises de grès presque inaccessible de l'escarpement de Bandiagara 120 milles de longueur. Les grottes ont été initialement utilisés par le Tellem qui furent chassés par les Dogons au XVe siècle.