Le beau pays de colline du sud-ouest de l'Ouganda et le Rwanda abrite l'une des plus fortes densités de population humaine en Afrique. Par conséquent, chaque centimètre carré de cette terre volcanique fertile est labouré et grossièrement en terrasses sur les pentes de la colline escarpée pour prévenir l'érosion. Doté de bonnes pluies, presque chaque culture concevable est cultivé.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×535px
19.4×18.9cm 28ppcm
-
Basse Résolution
859×836px
30.4×29.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1901×1849px
16.1×15.7cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5364×5218px
45.4×44.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Le beau pays de colline du sud-ouest de l'Ouganda et le Rwanda abrite l'une des plus fortes densités de population humaine en Afrique. Par conséquent, chaque centimètre carré de cette terre volcanique fertile est labouré et grossièrement en terrasses sur les pentes de la colline escarpée pour prévenir l'érosion. Doté de bonnes pluies, presque chaque culture concevable est cultivé.
- Brume s'accroche au fond d'une vallée en début de matinée.Le beau pays de colline du sud-ouest de l'Ouganda et le Rwanda abrite l'une des plus fortes densités de population humaine en Afrique. Par conséquent, chaque centimètre carré de cette terre volcanique fertile est labouré et grossièrement en terrasses sur les pentes de la colline escarpée pour prévenir l'érosion. Doté de bonnes pluies, presque chaque culture concevable est cultivé.
- Une zone densément peuplée, riche agricole entoure la forêt impénétrable de Bwindi. Il est maintenant une des zones de culture du thé plus important de l'Ouganda.La forêt de Bwindi a été menacée par l'empiétement et l'exploitation forestière au cours des soulèvements qui ont eu lieu en Ouganda dans les années 1970 et 1980, mais est maintenant protégé.
- Une zone densément peuplée, riche agricole entoure la forêt impénétrable de Bwindi. La forêt est menacée par l'empiétement et l'exploitation forestière au cours des soulèvements qui ont eu lieu en Ouganda dans les années 1970 et 1980, mais est maintenant protégé.
- Le pays de la belle colline du sud-ouest de l'Ouganda et le Rwanda abrite l'une des plus fortes densités de population humaine en Afrique. Par conséquent, chaque centimètre carré de cette terre volcanique fertile est labouré et grossièrement en terrasses sur les pentes de la colline escarpée pour prévenir l'érosion.Doté de bonnes pluies, presque chaque culture concevable est cultivé.
- Lac Bunyonyi se trouve 6 474 pieds au-dessus du niveau de la mer et est longue, étroite et profonde. Il offre un superbe cadre parmi les collines volcaniques fertiles du sud-ouest de l'Ouganda. La terre de que part et d'autre du lac s'élève abruptement de l'eau s edge et est cultivée avec terrasses.
- Fertile agricole des pays dans le district de Makueni, au sud-est de Nairobi.
- Un village Konso de paysages spectaculaires dans sud-ouest Ethiopia.The Konso gens sont agriculteurs très industrieuses, cultiver un sol pauvre en terrasses, qui sont renforcées avec murs en pierres sèches. Ils partagent un certain nombre de coutumes avec leurs voisins, le Borana. Ils ont tous deux adorent le ciel de Dieu, ISIS, et les deux ont un culte d'ancêtre.
Plus d’images apparentées
- Terrasses agricoles sur l'escarpement occidental de grande vallée du Rift Afrique, à l'ouest du lac Abaya. La culture cultivée est le Teff, une céréale à petits grains, qui est abondamment cultivée en Ethiopie. Il est utilisé pour faire le plat national du pays, injera, fermenté, crêpes de type de pain.
- Une vue de paysages montagneux spectaculaires entre Senbete et Kombolcha.Ethiopia est une terre de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
- Culture en terrasses sur un rebord de l'escarpement occidental de la vallée du Rift de Abysinnian à Ankober.Ethiopia est une terre de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
- Des maisons traditionnelles au toit de chaume et petites exploitations des Pokots parsèment le paysage au sommet de collines fertiles Cherangani, qui était autrefois une zone boisée.
- Kenya, Muran'ga, Tuso. Petits exploitants africains poussent le thé dans les zones de fortes précipitations sur les pentes fertiles des montagnes Aberdare.
- Riche en agriculture pays près des hauts plateaux du Ngorongoro du Nord de la Tanzanie.
- Riche, mais un sol volcanique friable entoure le volcan du Mont Meru (14 980 pieds). Les Prairies sont broutés par le bétail appartenant à la Wa-Arusha, un peuple de langue maa visant les Masaï, qui également jusqu'à la terre. .
- Jardins de thé dans le nord-ouest du Rwanda. Des pluies abondantes et un sol fertile, accorder aux agriculteurs conditions idéales de culture du thé au Rwanda Nord-Ouest et sud-ouest, où le thé de très haute qualité est produit.Souvent appelée le pays des mille collines, le Rwanda a un magnifique paysage de montagne sur la bordure est de la vallée du Rift Albertin.