La parfaite symétrie des feuilles d'un jeune lobelia sur le bord de la tourbière basse de Bigo (11 300 pieds).

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
531×550px
18.8×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
833×862px
29.4×30.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1843×1907px
15.6×16.2cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5202×5384px
44.1×45.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Fougères poussant dans la forêt tropicale de le Park.Ranomafana National de Ranomafana signifie « eau chaude » dans la langue malgache. Dans des temps coloniaux français, visiteurs de Ranomafana est venu pour les eaux et ne pas de voir des lémuriens dans la forêt tropicale ! Ranomafana est venu à l'attention du monde en 1986 lors de la découverte de l'Hapalémur doré. Le parc a été créé en 1991.
- Lac Kitandara (Nord) (13 200 pieds), le couronnement Glacier de Mont Stanley (16 763 pieds) visible au loin. La pente qui descend vers le lac est recouverts de mousses, arbre sénéçons, ou séneçons géants et bruyères de l'arbre. La végétation afro-montagnarde au premier plan comprend les fleurs éternelles (hélichryse), un Senecio ou Séneçon géant et un lobelia.
- Arbre sénéçons ou Groundels géant et fleurs éternelles (hélichryse) s'épanouissent dans un col de haute montagne à proximité de Bujuku Hut (13 000 pieds).
- Sénéçons de l'arbre, ou géant séneçons, St John s Wort (Hypericum), lobélies, fleurs éternelles (hélichryse) et mousses poussent à profusion à proximité des rives du lac Kitandara (13 200 pieds).
- Le rose vif et rouge ailé des fruits d'un buisson de Combretum épars dans le Parc National de Tanzanie sud de Ruaha.
- Un caméléon de corne une inhabituelle.Madagascar est synonyme de ces reptiles de monde ancien magnifique.Deux tiers de toutes les espèces sont originaires de l'île, au quatrième rang dans le monde.Une capacité de caméléons à changer de couleur et de faire pivoter ses yeux 180 degrés en fait un reptile d'une grande fascination.
- Avec la première pluie après une longue saison sèche que les magnifiques fleurs rouges du lis boule de feu apparaîtra dans Reserve.Their de la faune de Moremi épaisses feuilles dressées seront développera plus tard.Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Nénuphars poussent en abondance dans les cours d'eau une myriade de delta de l'Okavango.Alimenté par la rivière Okavango, qui prend sa source en Angola, les marais de l'Okavango, couvre une superficie de 6 500 milles carrés et est un paradis pour la faune
Plus d’images apparentées
- Un bel arbre flamboyant - originaire de Madagascar - de plus en plus à l'extérieur de Diego-Suarez, plus communément appelé Diego.
- La forêt tropicale sur la Montagne D'Ambre (la montagne d'ambre) est un spectacle à voir. Fougères arborescentes et des fougères de nids de grand oiseau épiphytes (Asplenium nidus), qui poussent en abondance sur les arbres, sont spectaculaires. En effet, la vie végétale dans ce parc national est aussi excitante que les animaux.
- Baobabs, Adansonia suarezensis, poussent dans les forêts autour de Diego-Suarez, anciennement connues comme Diego Suarez. Ce baobab flat-top du nord est l'une des huit espèces de baobab du monde, dont six sont endémiques à Madagascar. Une espèce se trouve en Afrique et dans le nord-ouest de l'Australie. La diversité à Madagascar vous suggère que baobabs évolué tout d'abord il.
- Kenya, Masai Mara National Reserve. Le fruit de la saucisse longue lourds pendre d'un arbre à saucisses au coucher du soleil.
- Un lobelia (Lobelia deckenii spp keniensis) s'épanouit dans la neige sur les pentes du mont Kenya (17 058 pieds). La gamme de cette sous-espèce est limitée pour les haut des pentes du mont Kenya, plus de 10 500 pieds.
- Une combinaison de l'altitude, de précipitations et de couverture nuageuse presque constante avec trempage des brumes nourrir une vie unique et prolifiques dans la Range.This de montagnes de Rwenzori photographie des arbres recouvert de mousses et de barbe de vieillard (Usnea) a été prise à plus de 10 000 pieds sur la piste entre Nyabitaba Hut (8 700 pieds) et John Matte Hut (11 200 pieds).
- Une combinaison de l'altitude, de précipitations et de couverture nuageuse presque constante avec trempage des brumes nourrir une vie unique et prolifiques dans le Range.This de montagnes de Ruwenzori photographie a été prise à 10 000 pieds sur la piste entre Nyabitaba Hut (8 700 pieds) et John Matte Hut (11 200 pieds).
- Bruyère d'arbre (Philippia trimera) ornées de mousses et de barbe de vieillard (Usnea) dans la vallée de Mukubu (11 500 pieds). Heather, qui pousse dans les arbres de 30 à 50 pieds de haut, est un exemple du gigantisme d'afro-montagnard unique dans une chaîne de montagnes où le climat varie entre estivales élevées en hiver pendant la journée et congélation pendant la nuit.