Un crocodile sur un banc de sable dans la Gorge de Stiegler, Rufiji river

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×368px
19.4×13.0cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1035×693px
36.6×24.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2291×1534px
19.4×13.0cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5941×3979px
50.3×33.7cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- biotope
- conservation
- crocodile
- grève
- image couleur
- littoral
- mammifère
- nature
- paysage
- photographie (art)
- protection
- protection (environnement)
- reptile
- république de Tanzanie
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- Site Patrimoine Mondial UNESCO
Images apparentées
- Un énorme crocodile du Nil se dirige vers l'eau dans le lac Tagalala, qui est alimentée par les eaux de crue de la rivière Rufiji. La réserve de gibier de Selous 48 000 kilomètres carrés et est l'une des plus grandes zones protégées dans le monde. Déclaré Site du patrimoine mondial en 1982, Selous est sans doute une des régions sauvages plus vierges de l'Afrique.
- Un vautour blanc tête vole en rejoindre d'autres vautours en démolissant les restes d'une mise à mort sur les plaines regorgent d'animaux sauvages près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro près de Ndutu et le Parc National de Serengeti.
- Autruches communs courir à travers les plaines ouvertes près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro et le Park.Ngorongoro National Serengeti Serengeti sont deux aires protégées contiguës, qui prend en charge les plus grandes concentrations de gauche de la faune sur terre aujourd'hui
- Un guépard marches avec lassitude que lentement et attentivement traque ses proies.
- Un lion finement à crinière aux cicatrices sur son nez causées par les combats d'autres lions.
- Un arbre de lumière du soleil en fin d'après-midi fait ressortir la couleur rose de corail magnifique de flamants roses, alimentation en eau peu profonde, entourée par les vasières de saisonnier lac Ndutu.
- Stampede de Wildebeet à travers les plaines au cours de leur cycle annuel de la migration.
- Gazelles de Grant sur les estrans vaseux du lac Ndutu, un lac saisonnier qui borde l'espèce Serengeti National Park.This se trouve dans l'ensemble de la branche orientale de la vallée du Grand Rift système.
Plus d’images apparentées
- Un troupeau d'éléphants se déplace en file indienne, après avoir bu dans un bassin d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
- Un troupeau d'éléphants boit à une piscine d'eau douce près de lac Ndutu, un lac saisonnier que les frontières le nombre Serengeti National Park.A des éléphants dans cette région est privé, une anomalie génétique qui ne semble pas leur nuire.
- Une lionne reçoit un accueil enthousiaste de ses trois oursons.
- Une mère rhinocéros noir et la progéniture est éclipsé par leur environnement dans le monde célèbre cratère de Ngorongoro. Le plancher de 102 mètres carrés de cratères est spectaculaire pour la faune.
- Un seul rhinocéros noir est éclipsé par son environnement dans le monde entier célèbre cratère de Ngorongoro. Le plancher de 102 mètres carrés de cratères est spectaculaire pour la faune.
- Un éléphant mâle fine se nourrit le long du bord du monde célèbre Ngorongoro Crater.The cratères 102 mille carré plancher et les hautes terres environnantes sont spectaculaires pour la faune.
- Grands troupeaux de gnous barbe blanche, l'avant-garde de la migration annuelle, dans les plaines du Serengeti ouest
- Blackfaced singe Vervet