Les cabanes de l'herbe et les magasins de grenier un règlement Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×367px
19.4×13.0cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1036×692px
36.6×24.5cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2294×1532px
19.4×13.0cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6500×4342px
55.0×36.8cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- abri
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- AWL Images
- bleu
- blues
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- calme
- campagne
- ciel bleu
- communauté
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- espace naturel
- Ethiopie
- grand ciel
- habitation
- Homestead
- horizon
- hutte
- image couleur
- indigène
- isolé (lointain)
- logement
- nature
- Omo Valley
- paisible
- paysage
- photographie (art)
- rural
- rustique
- silencieux
- toit de chaume
- tradition
- tribal
- village
Images apparentées
- Un arc-en-ciel se lève derrière les cabanes herbe temporaire d'une colonie Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une jeune femme Nyangatom porte son bébé sur la hanche dans un papoose finement tressée. Ses cheveux a été rougi avec un mélange de graisse ocre et des animaux. Typique de sa tribu, elle porte une jupe en cuir de veau, plusieurs couches de colliers de perles et des bracelets métalliques et des amulettes. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud ouest
- Une femme de Nyangatom porte plusieurs couches de perles de colliers, un jupe de veau finement perlée et bracelets métalliques, des amulettes et des bracelets de cheville. Elle se tient à côté d'une construction temporaire de ruche de bâtons, l'herbe et feuilles construits pour faire de l'ombre de ses chèvres. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie
- Une fille Nyangatom barattes à beurre dans une gourde suspendue à l'entrée de sa hutte. Typique de sa tribu, elle porte des couches multiples de perles en colliers et un jupe de veau finement perlée. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une fille Nyangatom tisse un panier d'herbe. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une femme Nyangatom broie le sorgho à l'aide de deux pierres. Typique de sa tribu, elle porte une jupe de veau fortement perlés, des couches multiples de colliers de perles et des bracelets métalliques et des amulettes. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une ferme du peuple Oromo Arsi, à l'ouest de l'Aje. Le vieux pot placé sur le poteau du centre de la maison est un décor de toit commun et maintient la pluie. Petits bouquets de Teff, une céréale à petits grains, sont séchées sur le chaume.Teff est abondamment cultivé en Ethiopie et sert à fabriquer l'injera, fermenté, Crêpe de type de pain, qui est le plat national du pays.
Plus d’images apparentées
- Une belle vue de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au sud de Debre Sina où les couches accumulées de tufs et de laves basaltiques trouvent à 3 000 mètres d'épaisseur. L'escarpement occidental dans cette région s'élève à plus de 11 000 pieds au-dessus du niveau de mer
- Nyangatom hommes leurs visages et les corps avec des motifs stylisés à l'aide de pigments naturels provenant de la craie, ocre et écrasé la roche avant une danse. Ensuite, les jeunes hommes forment un cercle qui relie les bras et prennent tour à tour à danser autour de l'intérieur du cercle. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Karo hommes peignent mutuellement en vue d'une danse dans le village de Duss. Une petite tribu Omotic associés à Hamar, qui vivent le long des rives du fleuve Omo en Éthiopie le sud-ouest, le Karo sont renommés pour leur peinture sur corps élaborés à l'aide de craie blanche, la pierre concassée et autres pigments naturels.
- Un garçon Nyangatom détient une vache alors qu'un autre garçon dessine son arc prête à tirer une flèche avec une très courte tête dans l'artère de la vache, donc ils peuvent saigner il. Plusieurs litres de sang seront recueillis qui sera ensuite mélangé avec du lait et bu par le Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs nomades sem qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une femme Dassanetchs trait une vache à la main, la collecte du lait dans une gourde à un règlement à côté de la rivière Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.
- Deux jeunes garçons Dassanetchs sport coiffures élaborées d'argile dans leur colonie à côté de la rivière Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.
- Un touriste accompagné d'un cortège des enfants dans une colonie de Dassanetchs le long de la rivière Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) et nilotiques pasteurs et agriculteurs.
- Un garçon Nyangatom qui attire le sang de l'artère d'une vache dans une gourde. La vache est purgée en tirant une flèche avec une tête très courte dans l'artère de la vache. Plusieurs litres de sang seront recueillis qui sera ensuite mélangé avec du lait et bu par le Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.