Un prêtre à l'église de Kebran Gabriel présente plusieurs de ses nombreux anciens livres illustrés ; l'église possède la plus grande bibliothèque de la région de Tana.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
337×550px
11.9×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
664×1081px
23.5×38.2cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1469×2392px
12.4×20.3cm 118ppcm
-
Haute Résolution
3605×5871px
30.5×49.7cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un prêtre à l'église de Kebran Gabriel montre l'un de ses nombreux anciens livres illustrés ; l'église possède la plus grande bibliothèque de la région de Tana.
- Un prêtre est titulaire d'un des anciens textes enluminés du monastère.
- Un prêtre contient une paire de monastère nombreux croisements antiques.
- Un prêtre est titulaire d'un des croisements anciens de l'église.
- Ura Kidane Meret église possède certains des meilleurs murales du XVIe siècle, peints plus dans le maqdas, ou sanctuaire intérieur, de n'importe quelle Église éthiopienne.
- Écrans treillis ombragent le passage circulaire autour de l'église du 14ème siècle et le monastère de l'Ura Kidane Meret près lac Tana.
- Dans une église du lac Tana, un pèlerin lit un texte sacré de l'église orthodoxe éthiopienne.
- Un prêtre passe par un ancien manuscrit au monastère de Kebran Gabriel, sur une île sur le lac Tana, en Éthiopie, Afrique
Plus d’images apparentées
- Ethiopie, lac Tana. Peintures murales aux couleurs vives représentent des scènes religieuses en bêta Giorgis monastère.
- Ethiopie, Lalibela. Un prêtre se dégage de l'antique taillé dans le roc église de Ghiorghis.
- Ethiopie, Lalibela. Un prêtre dans l'une des anciennes églises creusées dans le roc de Lalibela.
- Ethiopie, Lalibela. Un prêtre se dégage de l'ancienne église creusées dans le roc.
- Un vieux prêtre orthodoxe éthiopienne détient un laiton grande croix copte à l'église de roc taillé de Adadi Maryam, juste au sud d'Addis Abeba. C'est la plus méridionale des Eglises rupestres de Ethiopias.
- Les prêtres de l'église orthodoxe éthiopienne de pause à l'entrée de l'église de roc taillé de Yohannes Maequddi, une promenade de deux heures de Degum sur un plateau des monts Gheralta à l'est de l'accès Debretsion.The à l'église est le long d'une étroite fente entre grès saute aux yeux.
- La nouvelle église de la St Mary de Sion composée domine les toits de faible hauteur d'Aksoum.
- Détail de la façade du pari Giorgis, le plus célèbre des églises de Lalibela.