Un homme de Konso porte un Kallaacha phallique sur son front. Fabriqué en fonte d'aluminium et d'Ivoire ou en os, le Kallaacha est porté lors des cérémonies de qualité âge initiation et Gagnon de la tribu. Le Konso qui vivent de leur économie agricole prospère, vivre à côté de la pastoral Borana et ont beaucoup de coutumes en commun dont le port du phallus.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
476×550px
16.8×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
788×910px
27.8×32.2cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1744×2014px
14.8×17.1cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4923×5684px
41.7×48.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un homme de Borana au Mega dans le sud de l'Éthiopie porte un Kallaacha phallique sur son front. Fabriqué en fonte d'aluminium et d'Ivoire ou en os, le Kallaacha est porté lors des cérémonies de qualité âge initiation et Gagnon de la tribu. La pastoral Borana vivent de part et d'autre de la frontière sud du Kenya et l'Éthiopie et le Nord et forment un groupe vaste et important du pôle langue Oromo de tribus.
- Un homme musulman au marché de Bati.Situé au sommet de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, le marché hebdomadaire à Bati est que le plus grand marché de plein air en Ethiopia.Nomads et de leurs chameaux trek longue distance la basse dures se trouvant déserts pour le troc avec les fermiers Amhara et Oromo vivant dans les hautes terres fertiles.Produire toutes sortes de ferme, animaux d'élevage et des articles ménagers sont proposés à la vente.
- Le peuple Konso du sud-ouest de l'Éthiopie adore le ciel de Dieu, ISIS, et lieu sculpté des effigies en bois à des endroits visibles en l'honneur de leurs illustres ancêtres. Ces mystérieux totems sont trouvent souvent regroupés. Ils peuvent représenter un héros mort, ses épouses, ses ennemis tués au combat ou des animaux dangereux, qu'il pourrait avoir tué au cours de sa vie.
- Une vieille femme de Konso et la scarification du visage fume la pipe traditionnelle faite en partie d'une petite gourde décorée. Localement, le tabac est cultivé par le Konso.
- Un jeune Konso du sud-ouest de l'Éthiopie porte Accueil un joug en bois utilisé par paires de bœufs pour labourer la terre.
- Un jeune garçon Dorze vents en coton sur une bobin pour son père. Dorze hommes sont synonymes de tissage le meilleur tissu de coton en Ethiopie.
- Une jeune femme à l'entrée d'un homestead de Konso sud-ouest Ethiopia.The konso ont une grande affinité pour le bois et surround troncs et branches Pierre, grand arbre, chaque maison et spécial veiller à sélectionner les formes plus agréables de leurs entrées.
- Le lieu de rencontre central, mora, d'un vieux village Konso dans des paysages spectaculaires dans le sud-ouest de l'Éthiopie. La plus ancienne date de villages 500 à 600 ans en arrière et sont enrichis avec d'immenses murs de pierres sèches.Le peuple Konso est agriculteurs très industrieuses, cultiver un sol pauvre en terrasses, qui sont renforcées avec des pierres et de roches.
Plus d’images apparentées
- Konso hommes portent des chapeaux élégants, colorés, dont ils tissent de coton cultivés localement. Seuls les hommes travaillent les métiers à tisser en bois mais femmes fouet le chiffon pour aplatir la chaîne et la trame. Une grande partie de leur production sert à fabriquer les jupes volumineuses des femmes Konso.
- Un village Konso de paysages spectaculaires dans sud-ouest Ethiopia.The Konso gens sont agriculteurs très industrieuses, cultiver un sol pauvre en terrasses, qui sont renforcées avec murs en pierres sèches. Ils partagent un certain nombre de coutumes avec leurs voisins, le Borana. Ils ont tous deux adorent le ciel de Dieu, ISIS, et les deux ont un culte d'ancêtre.
- Un vieil homme Borana à mâcher PARI dans le sud de l'Éthiopie. Son écharpe de coton non blanchi et le turban sont typiques de l'ancienne génération de sa tribu.La pastoral Borana vivent de part et d'autre de la frontière sud du Kenya et l'Éthiopie et le Nord et forment un groupe vaste et important du pôle langue Oromo de tribus.
- Transport de chameau dans le Sahara libyen. La précieuse cargaison de la mère et son bébé de 15 jour est accompagnée par son propriétaire Touareg sur la route entre Sebha et Ghat, Libye
- Dassanetchs enfants jouent sur la rive du fleuve Omo au coucher du soleil. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.
- Une femme de Hamar est assise sur le sol, l'allaitement au sein son bébé à la place du village de Dimeka. Femmes mariées portent deux colliers en acier lourds. Cette femme porte un collier supplémentaire avec acier acier symbole phallique qu'elle identifie comme une première épouse. Elle porte également un capefringed de peau de chèvre avec des coquillages et ses cheveux longs dans une frange tressée passe-partout avec graisse animale et d'ocre.
- Un prêtre à l'église de Kebran Gabriel montre l'un de ses nombreux anciens livres illustrés ; l'église possède la plus grande bibliothèque de la région de Tana.
- À 400 m de large et 45 m de profondeur, les chutes du Nil bleu, connu localement comme le Abay Tis ou fumer du Nil, sont à leur plus spectaculaire après la saison des pluies en octobre.