Une maison au toit de chaume traditionnelle joliment décorée appartenance à une communauté chrétienne orthodoxe dans les hauts plateaux éthiopiens, au nord-est d'Addis-Abeba. La plupart des gens Amhara vivent sur les hauts plateaux éthiopiens adhèrent à la foi orthodoxe éthiopienne. L'Ethiopie est nation chrétienne plus ancienne de l'Afrique.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×516px
19.4×18.2cm 28ppcm
-
Basse Résolution
874×821px
30.9×29.0cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1935×1817px
16.4×15.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5460×5127px
46.2×43.4cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- abri
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- Amhara
- AWL Images
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- christianisme
- communauté
- culte
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- église
- Ethiopie
- eucalyptus
- famille
- foi
- habitation
- Homestead
- hutte
- image couleur
- indigène
- logement
- parenté
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- photographie (art)
- religieux
- toit de chaume
- tradition
Images apparentées
- Une maison au toit de chaume traditionnelle joliment décorée appartenance à une communauté chrétienne orthodoxe dans les hauts plateaux éthiopiens, au nord-est d'Addis-Abeba. La plupart des gens Amhara vivent sur les hauts plateaux éthiopiens adhèrent à la foi orthodoxe éthiopienne. L'Ethiopie est nation chrétienne plus ancienne de l'Afrique.
- Une ferme du peuple Oromo Arsi, à l'ouest de l'Aje. Le vieux pot placé sur le poteau du centre de la maison est un décor de toit commun et maintient la pluie. Petits bouquets de Teff, une céréale à petits grains, sont séchées sur le chaume.Teff est abondamment cultivé en Ethiopie et sert à fabriquer l'injera, fermenté, Crêpe de type de pain, qui est le plat national du pays.
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Un vieux prêtre orthodoxe éthiopienne détient un laiton grande croix copte à l'église de roc taillé de Adadi Maryam, juste au sud d'Addis Abeba. C'est la plus méridionale des Eglises rupestres de Ethiopias.
- Les Dorze habitants des hautes terres à l'ouest de la vallée du Rift de l'Abyssin ont un style unique de la construction de leurs maisons. Le cadre de bambou de vingt pieds de hauteur est couvert avec les gaines des tiges de bambou ou de la paille et ressemble à une ruche géante.Des portes sont définies dans un renflement de la maison, ce qui constitue une aire de réception pour les invités.Ces maisons remarquables peuvent durer pendant quarante ans ou plus.
- Une belle vue de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au sud de Debre Sina où les couches accumulées de tufs et de laves basaltiques trouvent à 3 000 mètres d'épaisseur. L'escarpement occidental dans cette région s'élève à plus de 11 000 pieds au-dessus du niveau de mer
- Riche en agriculture campagne tout près de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de l'Éthiopie.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Riche en agriculture pays sur un plateau d'altitude au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
Plus d’images apparentées
- Un petit village sur les hauts plateaux éthiopiens, au nord-est d'Addis Ababa.The highland plateau s'élève à plus de 11 000 pieds et est la plus grande région des hautes terres d'Afrique.L'Amhara personnes jusqu'à la terre il ya Ethiopias plus grand groupe ethnique.Chaque centimètre de terre fertile est cultivé pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.
- Les cabanes de l'herbe et les magasins de grenier un règlement Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une jeune femme Nyangatom porte son bébé sur la hanche dans un papoose finement tressée. Ses cheveux a été rougi avec un mélange de graisse ocre et des animaux. Typique de sa tribu, elle porte une jupe en cuir de veau, plusieurs couches de colliers de perles et des bracelets métalliques et des amulettes. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud ouest
- Les prêtres orthodoxes éthiopiennes mènent une procession de fidèles à Abraha Atsheba église pour célébrer le Timkat, les églises Saint jour le plus important. L'Ethiopie est nation chrétienne plus ancienne Afriques, où plus de la moitié de la population suit la foi orthodoxe éthiopienne. Prêtres portent des habits colorés alors que les parapluies de brocart de soie leur ombragent du soleil.
- Un arc-en-ciel se lève derrière les cabanes herbe temporaire d'une colonie Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Ânes foulent aux pieds de maïs pour enlever les grains dans un cadre rural typique entre Ziway et SSD de Butajira. Selon la disponibilité des animaux, un agriculteur peut utiliser des poneys, des ânes ou des bœufs à cet effet.
- Un règlement de l'Afar et du bétail à proximité pour le Parc National d'Awash. La montagne au loin est Fantale, un volcan endormi avec un grand cratère d'où la vapeur encore questions de passages. La lave plus récents flux remonte à 1820.
- Une femme de Nyangatom porte plusieurs couches de perles de colliers, un jupe de veau finement perlée et bracelets métalliques, des amulettes et des bracelets de cheville. Elle se tient à côté d'une construction temporaire de ruche de bâtons, l'herbe et feuilles construits pour faire de l'ombre de ses chèvres. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie