Un règlement de l'Afar et du bétail à proximité pour le Parc National d'Awash. La montagne au loin est Fantale, un volcan endormi avec un grand cratère d'où la vapeur encore questions de passages. La lave plus récents flux remonte à 1820.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×379px
19.4×13.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1019×704px
36.0×24.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2255×1559px
19.1×13.2cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6363×4398px
53.9×37.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- abri
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal de ferme
- AWL Images
- bétail
- bétail à longues cornes
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- clairière
- communauté
- corne (attribut d'un animal)
- culture
- culture (civilisation)
- culture (terre)
- demeure
- domicile
- Ethiopie
- habitation
- Homestead
- hutte
- image couleur
- indigène
- logement
- nomade
- pâturage
- photographie (art)
- terre agricole
- toit de chaume
- tradition
- tribal
- troupeau
- vache
- volcan
- Volcanic
Images apparentées
- Une femme Dassanetchs trait une vache à la main, la collecte du lait dans une gourde à un règlement à côté de la rivière Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) est les agriculteurs et les éleveurs nilotiques.
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Les cabanes de l'herbe et les magasins de grenier un règlement Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Ânes foulent aux pieds de maïs pour enlever les grains dans un cadre rural typique entre Ziway et SSD de Butajira. Selon la disponibilité des animaux, un agriculteur peut utiliser des poneys, des ânes ou des bœufs à cet effet.
- Un petit village sur les hauts plateaux éthiopiens, au nord-est d'Addis Ababa.The highland plateau s'élève à plus de 11 000 pieds et est la plus grande région des hautes terres d'Afrique.L'Amhara personnes jusqu'à la terre il ya Ethiopias plus grand groupe ethnique.Chaque centimètre de terre fertile est cultivé pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.
- Un arc-en-ciel se lève derrière les cabanes herbe temporaire d'une colonie Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une ferme du peuple Oromo Arsi, à l'ouest de l'Aje. Le vieux pot placé sur le poteau du centre de la maison est un décor de toit commun et maintient la pluie. Petits bouquets de Teff, une céréale à petits grains, sont séchées sur le chaume.Teff est abondamment cultivé en Ethiopie et sert à fabriquer l'injera, fermenté, Crêpe de type de pain, qui est le plat national du pays.
Plus d’images apparentées
- Une fille de loin avec des cheveux tressé a scarification très visible sur les joues. La scarification est pratiquée dans seulement quelques sections de sa tribu. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.
- Une fille Nyangatom tisse un panier d'herbe. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Une femme de Nyangatom porte plusieurs couches de perles de colliers, un jupe de veau finement perlée et bracelets métalliques, des amulettes et des bracelets de cheville. Elle se tient à côté d'une construction temporaire de ruche de bâtons, l'herbe et feuilles construits pour faire de l'ombre de ses chèvres. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie
- Une belle vue de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au sud de Debre Sina où les couches accumulées de tufs et de laves basaltiques trouvent à 3 000 mètres d'épaisseur. L'escarpement occidental dans cette région s'élève à plus de 11 000 pieds au-dessus du niveau de mer
- Riche en agriculture campagne tout près de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de l'Éthiopie.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Riche en agriculture pays sur un plateau d'altitude au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Bétail en voiture agriculteurs au marché de Senbete, qui est un important marché hebdomadaire à proximité de l'escarpement occidental de l'Abyssinie Rift.Agriculture forme l'arrière-plan de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Un homme Dassanetchs se tient sur une jambe dans une pose typique tout en regardant après son bétail familys dans le Delta de l'Omo, un des deltas plus grands dans le monde. La scarification étendue sur sa poitrine et les épaules indique qu'il a tué un ennemi.Ils pratiquent l'élevage et de pêche ainsi que l'agriculture.