La coiffure de récupération d'une jeune fille de l'Afar. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
478×550px
16.9×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
790×908px
27.9×32.1cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1748×2010px
14.8×17.0cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4938×5677px
41.8×48.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- africaine (femme)
- Afrique
- AWL Images
- bambin
- châle
- coiffure
- costume traditionnel
- culture
- culture (civilisation)
- enfant
- Ethiopie
- fille (sexe)
- image couleur
- indigène
- jeunesse
- natte
- nomade
- personnage (personne)
- personne
- personnes
- petit
- photographie (art)
- portrait
- portraits
- sourire
- tradition
- tresse (cheveux)
- tribal
- un
Images apparentées
- Une femme Afar ajuste la charge sur son chameau que son jeune enfant est assis sur le dessus. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie. Chameaux est précieux dans ces conditions difficiles ; ils portent des structures de la maison et ses biens personnels, permettant aux familles de suivre la tendance saisonnière de la pluie et le pâturage.
- Une jeune fille Afar à Filwoha dans le Parc National d'Awash. Filwoha en Afar signifie « eau chaude ». Les ressorts de la belles sont entourées de palmiers doum et montée du sous-sol profond à environ 96,8 degrés F.
- Une fille Afar a sa coiffure attrayante ornée de boutons et des perles, qui est typique des jeunes filles de sa tribu. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.
- Une fille de loin avec des cheveux tressé a scarification très visible sur les joues. La scarification est pratiquée dans seulement quelques sections de sa tribu. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.
- Guerriers de la tribu nomade des Afars portent grandes dagues courbes, appelées jile, attaché à leur taille.Fier et farouchement indépendant, ils vivent dans les déserts de faible altitude de l'Éthiopie.
- Guerriers de la tribu des nomade Afar portent les cheveux longs et transportent de grandes dagues courbes, appelés jile, attaché à leur taille.Fière et farouchement indépendant, ils vivent dans le mensonge peu déserts de Ethiopia.Modern orientale fusils ont maintenant remplacé par dagues comme armes même si la plupart des jeunes hommes encore portent dagues ornés par la tradition.
- Guerriers de la tribu nomade des Afars portent leur cheveux longs et portent de grandes dagues incurvées, appelées jile, attaché à leur taille.Fier et farouchement indépendant, ils vivent dans le mensonge faible déserts de Ethiopia.Modern orientale fusils ont maintenant remplacés poignards comme armes bien que la plupart des jeunes hommes encore portent dagues ornés par tradition.
- Une fille Dassanetchs tresses de cheveux de sa sœur à son village dans le Delta de l'Omo. Beaucoup la plus grande des tribus dans la vallée de l'Omo numérotation environ 50 000, les Dassanetchs (également connu sous le nom Galeb, Changila ou Merille) et nilotiques pasteurs et agriculteurs.
Plus d’images apparentées
- Une femme de Nyangatom porte de nombreux brins de perles en bois.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie. Ils forment une partie du peuple francophone Ateger un groupe de sept tribus nilotiques orientales auquel appartiennent les Turkana du Kenya du Nord et les Karamajong du nord-est de l'Ouganda.
- Une femme Nyangatom sèche autres maïs et sorgho dans le voisinage de ses magasins grain élevés, qui empêchent la perte lorsque la rivière Omo éclate ses banques.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Une fille Afar a scarifications tribales sur ses joues. La scarification est pratiquée dans seulement quelques sections de sa tribu. Fier et farouchement indépendant, peuple nomade Afar vivre dans les déserts de basse altitude de l'Éthiopie.
- Une femme de Hamar à Hamar Market.The Turmi sont des pasteurs semi-nomades du sud-ouest de l'Éthiopie dont les femmes portent le costume traditionnel des peaux est largement utilisés pour les vêtements et les métaux lourds colliers, bracelets et bracelets de cheville font partie de leurs ornements de substitution. ""Porcelaines"" est également populaires pour embellir l'apparence de la femme.
- Une danse animée de Nyangatom est appréciée par les villageois en fin d'après-midi.Les maisons élevées en arrière-plan sont des maisons et des greniers, qui ont été construits pour résister aux inondations lorsque la rivière Omo éclate ses banques le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Une femme Nyangatom broie le sorgho à l'aide d'une pierre plate.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et on peut dire que les gens plus belliqueuses vivant le long de la rivière Omo, au sud-ouest de Ethiopia.They font partie de la Ateger un groupe de sept tribus nilotiques orientales les anglophones dont le Turkana du Kenya du Nord et les Karamajong du nord-est de l'Ouganda font partie.
- Une femme enceinte de Nyangatom en tenue traditionnelle à l'extérieur de sa maison au toit de chaume avec soin.Le Nyangatom sont une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie.
- Une jeune fille Nyangatom sur les rives de l'Omo sable Nyangatom sont l'une des plus grandes tribus et sans doute les plus belliqueuses de personnes vivant le long de la rivière Omo en Éthiopie. Ils forment une partie du peuple francophone Ateger un groupe de sept tribus nilotiques orientales auquel appartiennent les Turkana du Kenya du Nord et les Karamajong du nord-est de l'Ouganda.