Paysage entre Desse et Bati dans la Province de Welo du Nord de l'Éthiopie avec une maison au toit de chaume inachevée au premier plan. Pots d'argile tournée vers le haut sont souvent placés au-dessus des pôles centre proéminent des maisons pour empêcher la pluie en..

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×401px
19.4×14.2cm 28ppcm
-
Basse Résolution
992×724px
35.1×25.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2195×1601px
18.6×13.6cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6201×4522px
52.5×38.3cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- abri
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- AWL Images
- butte
- cabane
- cabanon
- cabine de plage
- campagne
- colline
- communauté
- culture
- culture (civilisation)
- demeure
- domicile
- Ethiopie
- fertile
- grand espace
- habitation
- Homestead
- hutte
- image couleur
- isolé (lointain)
- logement
- montagnes onduleuses
- monticule
- paysage
- photographie (art)
- rural
- rustique
- toit de chaume
- tradition
- vert
Images apparentées
- Agricoles avoisinants de terre fertile lac Ashange en Ethiopia.Ethiopia du nord est une terre de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
- L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Une belle vue de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au sud de Debre Sina où les couches accumulées de tufs et de laves basaltiques trouvent à 3 000 mètres d'épaisseur. L'escarpement occidental dans cette région s'élève à plus de 11 000 pieds au-dessus du niveau de mer
- Un village Konso de paysages spectaculaires dans sud-ouest Ethiopia.The Konso gens sont agriculteurs très industrieuses, cultiver un sol pauvre en terrasses, qui sont renforcées avec murs en pierres sèches. Ils partagent un certain nombre de coutumes avec leurs voisins, le Borana. Ils ont tous deux adorent le ciel de Dieu, ISIS, et les deux ont un culte d'ancêtre.
- Une vue de paysages montagneux spectaculaires entre Senbete et Kombolcha.Ethiopia est une terre de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
- Les cabanes de l'herbe et les magasins de grenier un règlement Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Riche en agriculture campagne tout près de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de l'Éthiopie.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Riche en agriculture pays sur un plateau d'altitude au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
Plus d’images apparentées
- Un arc-en-ciel se lève derrière les cabanes herbe temporaire d'une colonie Nyangatom. Le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique de pasteurs semi-nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Un petit village sur les hauts plateaux éthiopiens, au nord-est d'Addis Ababa.The highland plateau s'élève à plus de 11 000 pieds et est la plus grande région des hautes terres d'Afrique.L'Amhara personnes jusqu'à la terre il ya Ethiopias plus grand groupe ethnique.Chaque centimètre de terre fertile est cultivé pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.
- L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
- Près de Degum, les peuplements d'église de delporte rupestres au sommet d'un massif, qui fait partie des montagnes de Gheralta spectaculaire du Nord Ethiopia.A tigré homestead se trouve sur la plaine aride de Hawzien des centaines de mètres plus bas. Plats maisons en pierre avec toiture, qui sont communes dans la Province du Tigré, peuvent avoir été introduites en Éthiopie d'Arabie 700 ans avant j.-c..
- Une femme Nyangatom se tient avec son bébé sur la hanche à côté de sa hutte dans son camp temporaire. Nyangatom marié femmes jupes vêtements richement perlées qui atteignent le sol à l'arrière et souvent ont des panneaux de différente calkfskin coloré cousus dans la queue le Nyangatom ou Bume sont une tribu nilotique des bergers semi nomades qui vivent le long des rives du fleuve Omo dans le sud-ouest de l'Éthiopie.
- Les Dorze habitants des hautes terres à l'ouest de la vallée du Rift de l'Abyssin ont un style unique de la construction de leurs maisons. Le cadre de bambou de vingt pieds de hauteur est couvert avec les gaines des tiges de bambou ou de la paille et ressemble à une ruche géante.Des portes sont définies dans un renflement de la maison, ce qui constitue une aire de réception pour les invités.Ces maisons remarquables peuvent durer pendant quarante ans ou plus.
- Riche, mais un sol volcanique friable entoure le volcan du Mont Meru (14 980 pieds). Les Prairies sont broutés par le bétail appartenant à la Wa-Arusha, un peuple de langue maa visant les Masaï, qui également jusqu'à la terre. .
- Une ferme du peuple Oromo Arsi, à l'ouest de l'Aje. Le vieux pot placé sur le poteau du centre de la maison est un décor de toit commun et maintient la pluie. Petits bouquets de Teff, une céréale à petits grains, sont séchées sur le chaume.Teff est abondamment cultivé en Ethiopie et sert à fabriquer l'injera, fermenté, Crêpe de type de pain, qui est le plat national du pays.