Aloes ajoutent une touche de couleur au paysage aride près l'église Debre Selam, près de Atsbi région plus au nord de l'Éthiopie de maisons en pierre aux toits de Tigray.Flat, qui sont communes dans la Province du Tigré, peut-être avoir été introduite en Éthiopie d'Arabie 700 ans avant j.-c..

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×420px
19.4×14.8cm 28ppcm
-
Basse Résolution
968×740px
34.2×26.2cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2143×1639px
18.2×13.9cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6048×4627px
51.2×39.2cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- Aloe
- aloès
- aride
- AWL Images
- baisser les yeux
- campagne
- culte
- désertique
- désolant
- desséché
- église
- espace ouvert
- espace vide
- Ethiopie
- foi
- grand espace
- image couleur
- isolé (lointain)
- isolé (seul)
- ouvert
- ouvrir
- paysage
- photographie (art)
- religieux
- rural
- rustique
- sec
- vue aérienne
- vue de haut
- vue plongeante
Images apparentées
- Une vue du paysage vaste et rocheux à proximité de Mikael Imba Church, près de Atsbi région plus au nord de l'Éthiopie du Tigré.
- L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Près de Degum, les peuplements d'église de delporte rupestres au sommet d'un massif, qui fait partie des montagnes de Gheralta spectaculaire du Nord Ethiopia.A tigré homestead se trouve sur la plaine aride de Hawzien des centaines de mètres plus bas. Plats maisons en pierre avec toiture, qui sont communes dans la Province du Tigré, peuvent avoir été introduites en Éthiopie d'Arabie 700 ans avant j.-c..
- Une belle vue de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au sud de Debre Sina où les couches accumulées de tufs et de laves basaltiques trouvent à 3 000 mètres d'épaisseur. L'escarpement occidental dans cette région s'élève à plus de 11 000 pieds au-dessus du niveau de mer
- Un village Konso de paysages spectaculaires dans sud-ouest Ethiopia.The Konso gens sont agriculteurs très industrieuses, cultiver un sol pauvre en terrasses, qui sont renforcées avec murs en pierres sèches. Ils partagent un certain nombre de coutumes avec leurs voisins, le Borana. Ils ont tous deux adorent le ciel de Dieu, ISIS, et les deux ont un culte d'ancêtre.
- Regardant vers le bas les flancs de l'amphithéâtre
- Une ferme de Tigray donne sur les montagnes de Gheralta spectaculaire dans le nord de l'Éthiopie. Maisons en pierre aux toits plats, qui sont communes dans la Province du Tigré, peuvent avoir été introduites en Éthiopie d'Arabie 700 ans avant j.-c..
- Culture en terrasses sur un rebord de l'escarpement occidental de la vallée du Rift de Abysinnian à Ankober.Ethiopia est une terre de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
Plus d’images apparentées
- Une vue spectaculaire de l'escarpement occidental de la vallée du Rift de Abysinnian à Ankober.Ethiopia est une terre de vastes horizons et paysages spectaculaires. Les montagnes altérées dans les hauts plateaux éthiopiens pièce couche après couche de matériaux volcaniques, qui construit le plateau dans la plus grande région des hautes terres d'Afrique.
- Riche en agriculture campagne tout près de l'escarpement ouest du Rift Abyssin, juste au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de l'Éthiopie.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Riche en agriculture pays sur un plateau d'altitude au nord de Debre Sina. L'Ethiopie est un pays de vastes horizons et paysages spectaculaires. Chaque centimètre de terre fertile est cultivée à la main pour nourrir la population de plus de 60 millions de Ethiopias.L'agriculture constitue le fond de l'économie du pays avec 90 pour cent de sa population de gagner sa vie de la terre.
- Un prêtre se trouve en dehors de la rupestres église de Abune Yemata dans les montagnes de Gheralta près de Guh.Carved dans une falaise avec une simple goutte de 800 à 1 000 pieds, l'église est accessible uniquement par une montée dangereuse avec petits échelons et poignées irrégulière. Elle est réputée pour ses peintures murales remarquables.
- Église chrétienne enfoncé, creusées dans le roc, dans le paysage rural, Lalibela, UNESCO World Heritage Site, Ethiopie, Afrique
- Désert d'Arabie, désert du Sahara, Egypte
- L'entrée à l'antique creusées dans le roc église de Mikael Imba, près de Atsbi région plus au nord de l'Éthiopie du Tigré. Au total, tigré a plus de 120 églises creusées dans le roc.
- Rivière Omo, basse vallée de l'Omo, Ethiopie, Éthiopie, orientale et australe