Angleterre, Londres. Le Royal Albert Hall des Arts et des Sciences est une salle dédiée à la Reine Victoria mari et épouse, Prince Albert. Il est situé dans le quartier de Knightsbridge de la ville de Westminster.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×365px
19.4×12.9cm 28ppcm
-
Basse Résolution
1039×690px
36.7×24.4cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2300×1527px
19.5×12.9cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5400×3586px
45.7×30.4cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- anglais
- anglais (relatif à l'Angleterre)
- anglaise
- Angleterre
- architecture
- arts
- attraction
- attraction (touristique)
- AWL Images
- britannique
- britannique (relatif à la Grande-Bretagne)
- capitale
- célèbre
- célébrité
- cercle
- classique (style)
- concert
- coupole
- culture
- culture (civilisation)
- d'époque
- destination
- Europe
- européen (relatif à l'Europe)
- exposer (exposition)
- exposition
- façade
- fresque
- Grande-Bretagne
- histoire
- historique
- image couleur
- Knightsbridge
- Londres
- majestueux
- monument
- monument (tourisme)
- musique
- nation
- photographie (art)
- présent
- présenté
- reine
- rond
- royal
- Royaume-Uni
- royauté
- science
- scientifique
- sculpture
- statue (object)
- tourisme
- tradition
- urbain
- Victoria
- ville
- voyage
Images apparentées
- Angleterre, Londres. Le Royal Albert Hall des Arts et des Sciences est une salle dédiée à la Reine Victoria mari et épouse, Prince Albert. Il est situé dans le quartier de Knightsbridge de la ville de Westminster.
- Angleterre, Londres. Commandé par la Reine Victoria pour commémorer son époux fin, Prince Albert. Cette grande statue du Prince Albert à Hyde Park, est assis dans un vaste sanctuaire gothique. Il comprend une frise avec 169 sculptés figures, les anges et les vertus plus haut et séparés les groupes représentant les Continents, les Sciences et les Arts industriels.
- Angleterre, London.Tower pont a été achevé en 1894, après huit ans de travaux.Quand il a été construit, le Tower Bridge était le pont à bascule de plus grand et le plus sophistiqué jamais construit.
- Angleterre, Londres. La tour de Londres & Tower Bridge. La tour de Londres fut construit en 1078 par Guillaume le Conqueror(1066-1087) et a été réalisée par William II tragiquement tué par Walter Tyrell dans un accident de chasse dans la New Forest. Au cours de l'histoire de la tour, il a été un palais, prison, Conseil du Trésor, zoo et arsenal. Les joyaux de la Couronne sont logés dans la tour.
- Angleterre, Londres. Festival du canal Barge dans la petite Venise, du Nord de Londres.
- Angleterre, Londres. Covent Garden - ce nom a été donné, sous le règne du roi Jean (1199-1216), d'une superficie de 40 acres (16 ha) patch dans le comté de Middlesex.
- Buckingham Palace est la résidence londonienne officielle du monarque britannique. Le palais, à l'origine connu comme Buckingham House (et toujours surnommé Buck House par la famille royale), était une grande maison de ville construit pour le duc de Buckingham en 1703 et est entré en possession de la famille royale lors acquis par le roi George III en 1762 dans une résidence privée.
- Angleterre, Londres. Ce pub étroit en forme de coin est coincé contre la ligne de chemin de fer à Blackfriars. Il a été construit en 1875 près du site d'un couvent dominicain du XIIIe siècle, qui donne son nom à la zone et a été l'inspiration pour la conception de pubs.
Plus d’images apparentées
- Statue de William III, debout à l'extérieur des palais de Kensington.
- Buckingham Palace est la résidence londonienne officielle du monarque britannique. Le palais, à l'origine connu comme Buckingham House (et toujours surnommé Buck House par la famille royale), était une grande maison de ville construit pour le duc de Buckingham en 1703 et est entré en la possession de la famille royale lors acquis par le roi George III en 1762 dans une résidence privée.
- Angleterre, Londres. Marche à côté de la Tamise près de pont de Hammersmith.
- Trumpter à la relève de la garde
- Trafalgar Square et la National Gallery, Londres, Angleterre
- Angleterre, Londres. Fontaine au milieu de Trafalgar Square. Ajouté en 1845 (et largement remodelé en 1939 par Lutyens) les deux fontaines de granit aux tritons fonction carrée, sirènes et dauphins en bronze.
- Le visage orné de la tour de l'horloge emblématique de Londres connu comme Big Ben. La tour en fait gagné son surnom de la pendaison de bell de 13 tonnes à l'intérieur qui a été nommé d'après son commissaire Benjamin Hall.
- Tour de l'horloge célèbre de Londres, Big Ben, apparaît derrière une autre icône anglaise - la cabine téléphonique rouge. Nom de Big Ben en fait vient de la cloche de 13 tonnes suspendue à l'intérieur de la tour et nommé d'après son commissaire, Benjamin Hall