Chili, île de Pâques, Anakena. AHU Nau Nau, la moyenne statues Moai garnie de coiffes de scories rouges (appelés Pukao).

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
368×550px
13.0×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
693×1035px
24.5×36.6cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1534×2291px
13.0×19.4cm 118ppcm
-
Haute Résolution
3615×5400px
30.6×45.7cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- Ahu Nau Nau
- Amérique du Sud
- Amérique latine
- Anakena
- ancien (objet)
- antique
- archéologie
- AWL Images
- Chili
- hispanique
- île
- île de Pâques
- image couleur
- isolé (lointain)
- isolé (seul)
- Moai
- monument
- océan
- Océanie
- Océan Pacifique
- parc national
- photographie (art)
- sculpture
- site historique national
- Site Patrimoine Mondial UNESCO
- statue (object)
- voyage
Images apparentées
- Chili, île de Pâques, Anakena. AHU Nau Nau, la moyenne statues Moai garnie de coiffes de scories rouges (appelés Pukao).
- AHU Nau Nau, la moyenne Moai à Anakena, île de Pâques, Chili.
- Chili, île de Pâques. Moai à Ahu Tongariki.
- Chili, île de Pâques. Tête de moai sur une colline de Rano Raraku, un site où plusieurs moai ont été extraites dans la roche volcanique.
- Moai à Ahu Akivi, île de Pâques, Chili.
- Chili, île de Pâques. Moaï à Ahu Tongariki.
- Chili, île de Pâques. Site de cérémonie près du village de Hanga Roa
- Moai sur plage Tongariki, île de Pâques, Chili
Plus d’images apparentées
- Certains des plus beaux conservé moais sur l'île de Pâques, les splendides moais de Ahu Nau Nau assis sur leur plate-forme Anakena plage entourée par la mer de sable, turquoise blanche et de palmiers. Anakena est considéré comme le lieu de débarquement site et logement de Hota Matu'a, la première polynésienne à s'installer sur l'île de Pâques, dans la tradition orale Rapa Nui.
- Chili, île de Pâques. Pétroglyphes sculptés dans la roche de basalte près du cratère de Rano Kau et donnant sur le Pacifique. Elles représentent des figures humaines avec les chefs et les becs incurvés oiseaux
- Monolithiques pierres Moai statues géantes à Rano Raraku, Rapa Nui (île de Pâques), patrimoine mondial de l'UNESCO, Chili, Amérique du Sud
- Lone monolithique Pierre Moai statue géante face à la mer à Tongariki, Rapa Nui (île de Pâques), patrimoine mondial de l'UNESCO, Chili, Amérique du Sud
- Ahu Tongariki, la plus grande ahu sur l'île, Tongariki est une ligne de 15 pierres Moai statues géantes, Rapa Nui (île de Pâques), patrimoine mondial de l'UNESCO, Chili, Amérique du Sud
- Chili, île de Pâques. Rano Kau cratère volcanique près le village cérémonial d'Orongo à l'extrémité sud de l'île.
- Chili, île de Pâques, Tahai. À Ahu Kote Riku, un seul moai bien conservé se détache au coucher du soleil car elle se situe sur le dessus de le trois ahus ou plates-formes de centre cérémoniel de Tahai. Tahai est juste à quelques pas de la principale agglomération de l'île de Pâques, Hanga Roa sur la côte ouest de l'île, soutenu par l'océan Pacifique.
- Quinze statues de Pierre colossales ou moais debout sur leur plate-forme, Ahu Tongariki, sur la côte orientale de l'île avec le dos à l'océan et les falaises de la péninsule de Poike derrière. À plus de 200 m de longueur, Tongariki est la plus grande plate-forme sur l'île de Pâques. Les statues sont jusqu'à 10 mètres de haut.