Un grand koudou mâle se fond dans la lumière tachetée de la forêt riveraine dans le Parc National de Chobe. Caractérisés par leurs magnifiques cornes tire-bouchon double-chutent et les rayures de torse, ces antilopes sont assez communes dans les régions boisées du Chobe.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×412px
19.4×14.6cm 28ppcm
-
Basse Résolution
978×734px
34.6×25.9cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2165×1624px
18.3×13.8cm 118ppcm
-
Haute Résolution
5440×4080px
46.1×34.6cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Images apparentées
- Un grand koudou mâle creuse du sol dans le Parc National de Chobe avec ses cornes tire-bouchon double-chutent.
- Un magnifique grand koudou caractérisé par la bande latérale sur son pelage gris-brun et spiralé double tire-bouchon cornes, mélanges dans son environnement dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi.
- Deux grand koudou mâle se fondre dans la lumière tachetée de la forêt riveraine dans le Parc National de Chobe. Caractérisés par leurs magnifiques cornes tire-bouchon double-chutent et les rayures de torse, ces antilopes sont assez communes dans les régions boisées de Chobe...
- Deux mâles antilopes de Sable traversent des pays bush ouvert dans le Parc National de Chobe. Leurs manteaux noir de jais et des visages blancs et revers, le Sable est l'une des plus belles antilopes de l'Afrique...
- Un petit troupeau d'antilopes Sable dans le Parc National de Chobe. Leurs manteaux noir de jais et des visages blancs et revers, le Sable mâle est l'un des plus belles antilopes de l'Afrique.
- Kenya, réserve nationale de Samburu. Un oryx (Oryx beïsa) dans la réserve nationale de Samburu, Kenya du Nord.
- Un beisa oryx en pays de gommage thorn arides, ce qui est typique du Nord marques de Kenya.The distinctives et cornes droites de ces antilopes fines les distinguent des autres animaux de la plaine nordique.Ils vivent dans les zones arides, se nourrissant d'herbe et de parcourir.Leur capacité à rester sans eau est supérieure à celle du chameau.Exceptionnellement, les cornes femelles sont plus longues que celles des mâles.
- Un mâle cobes rouge traverse l'eau peu profonde au bord du marais Okavango dans l'eau de Reserve.These de la faune de Moremi aimantes antilopes ont écartés des sabots, qui sont idéales pour les limites dans l'eau et la boue.Ils ont les manteaux rouges shaggy chesnut et lyre fine en forme de cornes.
Plus d’images apparentées
- Un taureau hippotrague noir magnifique avec les femelles et les jeunes dans le Parc National de Shimba Hills. Sable sont sans doute le plus beau des antilopes de toute l'Afrique.
- Un taureau grand koudou longe les berges boueuses du lac Bogoria en fin d'après-midi.
- Kenya, District de Samburu. Un dik dik mâle jeune, se nourrissant dans les sous-bois, dans le District de Samburu.
- Un grand taureau de kudu se dresse sur une termitière dans la réserve faunique entourant le lac Bogoria, un lac alcalin du système de la vallée du Grand Rift de l'Afrique.Les cornes en spirale belle de cette antilope (vieux mâles ont deux ans et demi à trois spirales) sont utilisés par nombreuses tribus comme les cornes de la guerre. .
- Un mélange de jeune mâle et femelle grand koudou dans leur environnement dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains.
- Un vautour blanc tête vole en rejoindre d'autres vautours en démolissant les restes d'une mise à mort sur les plaines regorgent d'animaux sauvages près de la limite de l'aire de Conservation de Ngorongoro près de Ndutu et le Parc National de Serengeti.
- Un dikdik dans la réserve nationale de Kenya.Didiks Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.
- Deux dikdiks dans la réserve nationale de Kenya.They Nord Samburu sont territoriaux et vivant en couple monogame. Seuls les mâles ont des cornes petites.Bien adapté aux terres arides semi, ils sont complètement indépendants de l'eau, obtenir toute l'humidité que dont elles ont besoin de leur nourriture.