Un petit groupe familial d'éléphants eux-mêmes la poussière dans le soleil d'après-midi tardif à la réserve de faune de Moremi. Réserve de faune de Moremi couvre 1 463 milles carrés du coin nord-est du marais Okavango et regorge de jeu.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
432×550px
15.3×19.4cm 28ppcm
-
Basse Résolution
751×955px
26.5×33.8cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
1663×2114px
14.1×17.9cm 118ppcm
-
Haute Résolution
4695×5969px
39.8×50.5cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal sauvage
- après-midi
- arbre
- AWL Images
- Botswana
- comportement
- défense
- Delta d'Okavango
- dépoussiérer
- éléphant
- éléphant d'Afrique
- ensoleillé
- épousseter
- famille
- giclée
- herbe (pelouse)
- image couleur
- jour
- Maman
- mammifère
- mère
- mères
- Moremi Wildlife Reserve
- Pachyderm
- parent (père et mère)
- parenté
- pelouse
- père
- pères
- petit
- photographie (art)
- poussière
- soleil
- souffler
- trompe d'éléphant
Images apparentées
- Bull deux éléphants spar dans le Nxai Pan National Park.Situated au nord de la Mkgadikgadi casseroles, ce parc de 2 658 km2 est plat et sans relief, mais, après la pluie, ses prairies soutiennent une population de la grande faune transitoire.
- Du haut des airs, un éléphant de beau mâle avec ombres longues tôt le matin dans le Delta de l'Okavango du Nord-Ouest du Botswana. Éléphants dans le Delta de l'Okavango ont généralement des défenses, qui sont épais mais assez court.
- Botswana, Delta de l'Okavango, Moremi Game Reserve. Bull éléphant (loxodonta africana) lever la poussière sur lui-même après une boue.
- Un seul taureau éléphant ressemble dans une zone boisée de la Reserve.Moremi de la faune de Moremi, menaçant incorpore des chefs de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango.
- Un éléphant bénéficie d'une boue se vautrer dans le Parc National de Nxai Pan. Situé au nord de la Mkgadikgadi casseroles, ce parc de 2 658 km2 est plat et sans relief mais, après la pluie, ses prairies soutiennent une population de la grande faune transitoire.
- Un éléphant mâle jouit d'un bain de boue près de la rive de la rivière Chobe. Durant la saison sèche, quand tous les trous d'eau saisonniers et casseroles ont séché, des milliers d'animaux sauvages convergent sur la rivière Chobe, à la frontière entre le Botswana et la Namibie. Le parc est justement célèbre pour ses grands troupeaux d'éléphants et de buffles...
- Botswana, Delta de l'Okavango, Moremi Game Reserve. Bull éléphant (Loxodonta africana) dans les eaux de la rivière Khwai à boire.
- Kenya, Kajiado County, Amboseli National Park. An African elephant dusting itself.
Plus d’images apparentées
- Kenya, Nyeri County, Aberdare National Park. A family of African elephants in the Aberdare National Park.
- Une matriarche de l'éléphant, ou chef de famille, semble menaçant dans une zone boisée de la réserve faunique de Moremi comme l'un de ses descendants met vers le haut de son tronc.Moremi est la seule région du Delta de l'Okavango, accessible par véhicule à moteur
- Un éléphant mâle creuse le sol riche en minéraux avec ses défenses à un saltlick dans la forêt d'Aberdare.
- Un troupeau d'éléphants boit du fleuve Uaso Nyiro, dans la réserve nationale de Samburu. En prenant des bains de boue ou poussière régulier pour garder loin mouches et autres insectes piqueurs, éléphants prennent la couleur du sol, de leur propre habitat.
- Un troupeau d'éléphants se déplace à travers les plaines de Amboseli.Les éléphants sont grégaires, vivant en groupes familiaux consistant en des vaches et de leur progéniture. Ils sont dirigés par une femme, connue comme une femme chef de famille. Parfois, les groupes familles se sont retrouvés pour former de grands troupeaux.
- Une fierté de lions dans la Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une garde de lionne incorpore un œil attentif sur son ourson dans les Reserve.Moremi de la faune de Moremi chef de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de pause sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.