Une lionne et ses deux oursons de pause sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.

Offre de lancement
Economisez 50% lorsque vous rejoignez notre bulletin
-
Résolution Web
550×397px
19.4×14.0cm 28ppcm
-
Basse Résolution
997×720px
35.2×25.4cm 28ppcm
-
Résolution Moyenne
2206×1593px
18.7×13.5cm 118ppcm
-
Haute Résolution
6231×4500px
52.8×38.1cm 118ppcm
* Prix final selon l'usage, non pas la taille du fichier.
Mots clés apparentés
- 862-
- africain (relatif à l'Afrique)
- Afrique
- animal
- animal d'Afrique
- animal sauvage
- AWL Images
- Botswana
- Carnivore
- chasse (animaux)
- chat (sauvage)
- chat sauvage
- Delta d'Okavango
- famille
- femelle
- fierté
- grand félin
- image couleur
- jeunesse
- lion
- lionceau
- lionne
- Maman
- mammifère
- mère
- mères
- Moremi Wildlife Reserve
- nature
- parenté
- petit
- petit (jeune animal)
- photographie (art)
- prédateur
- réserve de chasse
- réserve naturelle
- safari
- se reposer
Images apparentées
- Une fierté de lions dans la Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses deux oursons de jouer sur une terrasse ombragée dans le Reserve.Moremi de la faune de Moremi comprend l'île de chef et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une garde de lionne incorpore un œil attentif sur son ourson dans les Reserve.Moremi de la faune de Moremi chef de l'île et a été la première réserve en Afrique à être créé par les indigènes africains. Protéger les écosystèmes riches et diversifiés des régions centrales et orientales du Delta de l'Okavango, Moremi est le seul endroit accessible par véhicule à moteur par temps sec.
- Une lionne et ses oursons. Pour les premiers six à huit semaines de leur vie, cub sera caché dans un fourré ou éperon rocheux lorsque leur mère chasse. Quand elle revient, elle attirera les sortir de la clandestinité avec un doux et rauque ' eoaw-pouah ».
- Une lionne reçoit un accueil enthousiaste de ses trois oursons.
- Une fierté de lions repose près de l'eau dans le noyau de Masai Mara jeu Reserve.The de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Une fierté de lions passe à l'abri d'un orage qui s'approche.Le noyau de toute fierté est un nombre de femelles apparentées.
- Une fierté de lions boit à une boueuse dans la réserve du Masai Mara.
Plus d’images apparentées
- Une lionne buvait une boueuse.
- Tuer les lionceaux sur un buffle.Oursons naissent aveugles et ouvriront les yeux après deux semaines. Ils commencent à manger de la viande à six semaines.
- Cheetah & 2 oursons (Acinonyx jubatus)
- Une lionne enquêtes son entourage d'un perchoir à l'aise dans un arbre dans le Parc National de Tarangire.
- Une lionne enquêtes sur son environnement d'un arbre dans le Parc National de Tarangire.
- Une lionne surveille depuis un perchoir à l'aise dans un énorme Acacia tortilis arbre dans le Parc National de Tarangire.
- Un lion à crinière fin.Les lions mâles adultes pèsent jusqu'à 500 lb. Elles commencent à croître manes à l'âge de dix-huit mois, qui ne se développeront pas entièrement jusqu'à l'âge de cinq ou six ans.
- Un lion mâle fin.Les lions mâles adultes pèsent jusqu'à 500 lb. Elles commencent à croître manes à l'âge de dix-huit mois, qui ne se développeront pas entièrement jusqu'à l'âge de cinq ou six ans.